Iphone 5C: écran noir après changement de vitre

Fermé
ProfToga Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 13 avril 2016 à 19:36
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 13:02
Bonjour.

Après plusieurs (des dizaines) de tentatives infructueuses, je me tourne vers le forum qui me sort toujours de la panade.

J'ai un iPhone 5C qui m'a lâché, en tout cas, c'est ce que je croyais. Après un changement de vitre + LCD, manipulation que je maîtrise bien après en avoir fait un certain nombre pour moi et des amis, je me retrouve avec le problème suivant: Mon iphone semble fonctionner mais l'écran ne veut plus s'allumer.

Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe. J'ai un écran totalement neuf, dans les 15 minutes précédentes j'ai changé celui de mon épouse sans aucun souci, le téléphone est revenu comme neuf, mais le mien, rien à faire.

J'ai essayé la réinitialisation (bouton home + power), pas d'effet, j'ai tenté une réinitialisation, pas de succès non plus puisqu'iTunes voudrait que je m'occupe de le restaurer pour pouvoir le reconnaître. Bref, je suis dans le flou total.

Un détail qui a son importance, quand je branche mon mobile à mon PC, il le reconnaît, donc je sais que ce n'est pas la carte mère qui est morte ou la batterie, ça semble vraiment être un souci de connecteurs ou d'affichage...

Merci d'avance à ceux qui auraient une idée pour me sortir de là.

Toga
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
14 avril 2016 à 13:02
Bonjour, peut-être que l'écran neuf est tout simplement défectueux, cela m'est déjà arrivé un écran neuf qui ne fonctionnait pas. J'ai su que c'était l'écran neuf qui était défectueux car lorsque je remettais mon écran qui était juste brisé celui-ci fonctionnait.

Fred.ml
0