Sauvegarde iCloud sur iPod touch 5 impossible
midouuxx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus faire de sauvegarde sur mon iPod touch. Je suis allé voir ce qui n'allais pas. Je suis connecté à un bon réseau et tout, mais ça ne marche toujours pas. Il marque que je n'ai jamais fait de sauvegarde, mais sur mon ordi, j'ai accès à mes vieilles photos. Il dit aussi qu'il y a 1618 photos sur mon iCloud alors que je n'ai soit disant jamais fait de sauvegarde.
Aussi, j'ai installé iCloud sur mon ordi utilisant Windows et il me dit que j'ai 2.68 GB de restant pourtant sur mon iPod ça dit que j'ai seulement 11.0 mo.

Quand j'essaye de faire la sauvegarde manuelle, il me dit à la fin que la sauvegarde n'a pas pu être complété... J'aimerais pouvoir faire une nouvelle sauvegarde et supprimer l'ancienne qui contient 1618 photos mais pourtant mon Cloud affirme que je n'ai jamais fait de sauvegarde. C'est n'importe quoi!
Je ne comprends juste plus...
J'ai besoin d'aide D:
Merci
J'ai remarqué que je ne pouvais plus faire de sauvegarde sur mon iPod touch. Je suis allé voir ce qui n'allais pas. Je suis connecté à un bon réseau et tout, mais ça ne marche toujours pas. Il marque que je n'ai jamais fait de sauvegarde, mais sur mon ordi, j'ai accès à mes vieilles photos. Il dit aussi qu'il y a 1618 photos sur mon iCloud alors que je n'ai soit disant jamais fait de sauvegarde.

Aussi, j'ai installé iCloud sur mon ordi utilisant Windows et il me dit que j'ai 2.68 GB de restant pourtant sur mon iPod ça dit que j'ai seulement 11.0 mo.

Quand j'essaye de faire la sauvegarde manuelle, il me dit à la fin que la sauvegarde n'a pas pu être complété... J'aimerais pouvoir faire une nouvelle sauvegarde et supprimer l'ancienne qui contient 1618 photos mais pourtant mon Cloud affirme que je n'ai jamais fait de sauvegarde. C'est n'importe quoi!
Je ne comprends juste plus...
J'ai besoin d'aide D:
Merci
A voir également:
- Sauvegarde iCloud sur iPod touch 5 impossible
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Icloud pc - Guide
1 réponse
Bonjour, vous confondez un peu les choses, si vous avez activé l'option Photothèque iCloud, iCloud sauvegarde vos photos, indépendamment de l'option Sauvegarde, si vous supprimez l'option Photothèque iCloud celle ci réintègre l'option Sauvegarde de iCloud ce qui finalement revient au même, votre appareil a trop de données en mémoire et vous n'avez pas assez de place dans l'espace gratuite de iCloud.
Fred.ml
Fred.ml
Vous pouvez aussi voir les photos sur le site internet iCloud.com ( possibilité de les supprimer à partir du site)
Si vous possédez plusieurs appareils ( ipod/iPhone/iPad) connecté au même compte, chacun des appareils occuperont de la place sur iCloud et toujours dans la limite des 5 go gratuits. ( 5 go par compte et non par appareil)
Fred.ml