Sauvegarde iCloud sur iPod touch 5 impossible

Fermé
midouuxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - Modifié par midouuxx le 17/04/2016 à 17:53
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 avril 2016 à 12:23
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus faire de sauvegarde sur mon iPod touch. Je suis allé voir ce qui n'allais pas. Je suis connecté à un bon réseau et tout, mais ça ne marche toujours pas. Il marque que je n'ai jamais fait de sauvegarde, mais sur mon ordi, j'ai accès à mes vieilles photos. Il dit aussi qu'il y a 1618 photos sur mon iCloud alors que je n'ai soit disant jamais fait de sauvegarde.

Aussi, j'ai installé iCloud sur mon ordi utilisant Windows et il me dit que j'ai 2.68 GB de restant pourtant sur mon iPod ça dit que j'ai seulement 11.0 mo.

Quand j'essaye de faire la sauvegarde manuelle, il me dit à la fin que la sauvegarde n'a pas pu être complété... J'aimerais pouvoir faire une nouvelle sauvegarde et supprimer l'ancienne qui contient 1618 photos mais pourtant mon Cloud affirme que je n'ai jamais fait de sauvegarde. C'est n'importe quoi!
Je ne comprends juste plus...
J'ai besoin d'aide D:
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
18 avril 2016 à 13:22
Bonjour, vous confondez un peu les choses, si vous avez activé l'option Photothèque iCloud, iCloud sauvegarde vos photos, indépendamment de l'option Sauvegarde, si vous supprimez l'option Photothèque iCloud celle ci réintègre l'option Sauvegarde de iCloud ce qui finalement revient au même, votre appareil a trop de données en mémoire et vous n'avez pas assez de place dans l'espace gratuite de iCloud.

Fred.ml
0
midouuxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 00:58
D'accoord, donc les photos déjà sauvegardé sur iCloud ne peuvent pas être supprimé? Car ceux qui sont sur le Cloud sont de vieilles photos (j'en ai même effacé certaines de mon iPod).
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > midouuxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
Modifié par fred.ml le 19/04/2016 à 12:24
Re, vous pouvez effacer les photos que vous ne voulez plus, en temps normal vous devriez les voir sur votre appareil, mais attention, si vous supprimez des photos, celle-ci disparaissent de touts vos appareils ainsi que sur votre ordinateur, donc avant de supprimer les photos faits en une copie sur votre ordinateur ( copié les photos contenues dans le répertoire photo iCloud dans un autre répertoire )
Vous pouvez aussi voir les photos sur le site internet iCloud.com ( possibilité de les supprimer à partir du site)
Si vous possédez plusieurs appareils ( ipod/iPhone/iPad) connecté au même compte, chacun des appareils occuperont de la place sur iCloud et toujours dans la limite des 5 go gratuits. ( 5 go par compte et non par appareil)

Fred.ml
0