Problème mise à jour ipad1

Fermé
Joujoulak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 20:55
 Gaston - 12 avril 2016 à 21:10
Bonjour,j'aimerai bien savoir comment télécharger des applications sans qu'un message apparaisse(vous devez faire une mise à jour iOS je sais pas combien parce que sa change pour chaque application)mon iPad est très vieux car c'est le premier faut-il que je change de tablette pour une tablette plus performante et qui m'installe les applications que je souhaite ou,il y'a t'il une solution pour installer des applications sans que le message de mise à jour apparaisse pour chaque application il y en a quelques unes que je peux télécharger comme les sims freeplay(j'en profite pour vous demander si vous pouvez être mon voisin), alchemy ,94 seconds.ce sont les seules que je peux télécharger et celles que j'aimerais bien télécharger mais que malheureusement je ne peux pas sont:facebook ,twitter,snapchat... Bref j'ai trop parlé mais j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution et le répondre .

Merci!:)
A voir également:

1 réponse

bonsoir
http://www.apple.com/fr/ios/whats-new/#compatibility
0