Ipad a cessé de fonctionner

Fermé
El_Rapha - 19 avril 2016 à 19:47
Antho31MZD Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 21 avril 2016 à 23:43
Bonjour,

J'ai avec moi un iPad mini en très bon état mais il y a soucis....
Lors de l'allumage, il se lance normalement avec le logo puis affiche le début de la procédure de configuration, on y voit "bonjour" et en une fraction de seconde cela disparait et affiche un message disant que l'ipad a cessé de fonctionner et de le connecter à iTunes... Je le connecte donc à mon Mac et là il le détecte, me demande d'autoriser l'accès à l'ipad, mais impossible de bouger quoi que ce soit sur l'ipad, et le message d'autorisation reste, fin de l'histoire...

Voilà la situation, j'ai demandé déjà à la boutique où il a été acheté mais ils m'ont renvoyé à apple qui n'a pas de solution dans son assistance et qui pour l'instant ne répond pas au service de chat mis à disposition

Un immense merci à celui qui aurait une solution pour me faire avancer dans ce problème problématique :)

1 réponse

Antho31MZD Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019
19 avril 2016 à 20:14
Essaie de le passer en mode récupération (DFU), le seul problème c est que tu vas perdre toutes tes données de l'iPad, il sera remis a zéro
0
El_Rapha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
20 avril 2016 à 22:05
Excellent ! Merci beaucoup pour l'info ça a fonctionné (bon j'avoue que j'ai du chercher ce qu'était le passage en mode récupération)

Un énorme merci à toi !
0
Antho31MZD Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019
21 avril 2016 à 23:43
pas de soucis :)
0