Ipad a cessé de fonctionner

El_Rapha -  
Antho31MZD Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai avec moi un iPad mini en très bon état mais il y a soucis....
Lors de l'allumage, il se lance normalement avec le logo puis affiche le début de la procédure de configuration, on y voit "bonjour" et en une fraction de seconde cela disparait et affiche un message disant que l'ipad a cessé de fonctionner et de le connecter à iTunes... Je le connecte donc à mon Mac et là il le détecte, me demande d'autoriser l'accès à l'ipad, mais impossible de bouger quoi que ce soit sur l'ipad, et le message d'autorisation reste, fin de l'histoire...

Voilà la situation, j'ai demandé déjà à la boutique où il a été acheté mais ils m'ont renvoyé à apple qui n'a pas de solution dans son assistance et qui pour l'instant ne répond pas au service de chat mis à disposition

Un immense merci à celui qui aurait une solution pour me faire avancer dans ce problème problématique :)

1 réponse

Antho31MZD Messages postés 20 Statut Membre
 
Essaie de le passer en mode récupération (DFU), le seul problème c est que tu vas perdre toutes tes données de l'iPad, il sera remis a zéro
0
El_Rapha Messages postés 1 Statut Membre
 
Excellent ! Merci beaucoup pour l'info ça a fonctionné (bon j'avoue que j'ai du chercher ce qu'était le passage en mode récupération)

Un énorme merci à toi !
0
Antho31MZD Messages postés 20 Statut Membre
 
pas de soucis :)
0