Mon Ipod Touch 5 ne s'allume plus (écran noir)

bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonymous -
Bonjour,
Depuis hier je suis confronté a un gros problème: mon ipod touch ne s'allume plus (pas de bootlogo, rien a l'écran). En fait hier j'ai allumé mon ipod comme tous les jours puis en le branchant au secteur il s'est éteint! Je le rallume mais rien ne s'affiche, je me met dans la noir et je vois que l'ecran est allumé mais que rien ne s'affiche :( Je fait toutes les techniques que je trouve sur les forums mais aucune ne marche... En forcant l'arrêt en appuyant une minute sur le bouton du haut mais quand j'ai essayé de le rallumer l'écran ne s'allumais même plus... Mon ipod était comme "mort". Je le branche au secteur et il emmet l'espèce de bruit de branchement de la recharge toutes les 8 secondes...
Je n'ai pas fait de formatage par itunes car ma connexion est tellement nulle que pour la mise a jour ca lui prend 11h et que ma connexion saute toute les 2 minutes, ce qui remet l'installation a zéro :(
J'ai besoin d'aide en urgence car je part en vacances demain SVP...
Merci d'avance :)

4 réponses

matt-cool Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, je pense que ton appareil a du mal à charger ( tu me dis qu'il fait le bruit de chargement toutes les 8 secondes?) Essai de changer de chargeur. Si ça ne marche pas, c'est que c'est sur ton apppareil que ça ne marche pas. Regarde si ton port n'est pas abimé.
14
bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je pense que ca n'a rien a voir avec ca car quand mon Ipod s'est éteint il était a presque 100% de batterie.
0
mariewss15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un peu trop tard peut être mais bon cela pourra servir a autrui

se que je faisait c'est que j'appuyer sur le bouton rond ou y a un carrée dedans (bouton home) et en même temps sur le bouton verrouillage. tu reste appuyé sur ces deux boutons
0
Dragonfly > mariewss15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'avais le même problème il faut appuyer sur les de bouton au moins 20seconde
0
guyguy > mariewss15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, pas trop tard pour moi, tu m'as résolu mon problème... merci mille fois.....
0
69Lucas69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mariewss15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucouuup!! Je t'adore , j'avais le même problème .. :D <3
0
bastoo0 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up SVP!
6
Camille

Moi je n'y arrive toujours pas j'ai fais au moins vingt secondes ça ne marchais pas et après j'ai fais cinquante secondes ça marchais toujours pas
4
Junylaa

Il faut bien relâcher après les 20 secondes, car si tu reste encore à appuyer, ça ne marchera jamais.
0
momo

merci mille fois j'avais eu le même problème <3
1
leaspano

Jzi un probleme mon ipod etaig normzl il cest etein et lz plus un sigbr de vie il be salumr plus quesquil faut que je fzsse ditr le moi vite
0
liuygm

merciiiiiiiii
0