Completement perdue

Fermé
grandmichou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 16:37
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 22 avril 2016 à 13:01
Bonjour, j ai perdu le code de verrouillage de mon i pad



1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
22 avril 2016 à 13:01
Bonjour, si vous avez oubliez le code de déverrouillage de votre iPad vous êtes obligé de restaurer l'iPad avec iTunes.

SI votre iPad a déjà été connecté a votre ordinateur, branchez l'iPad à iTunes ( iTunes accèdera à votre iPad même s'il est verrouillé) et faite une sauvegarde, puis je vous conseille d'allez dans Fichier puis Appareils et choisir transfère des achats de votre iPad.

Pour que iTunes sauvegarde la totalité de votre iPad vous pouvez activer l'option Chiffrer la sauvegarde, ainsi iTunes sauvegardera aussi les wifi, les mot de passes et d'autre donnés ( il faudra créer un mot de passe)

Lorsque tout sera fait cliquez sur Restaurer .
SI l'option Localiser de iCloud est activé vous aurez un message indiquant de désactiver l'option Localiser ( chose que vous ne pouvez pas faire).

Dans ce cas débrancher l'iPad de iTunes, éteignez l'iPad, appuyez et maintenez le bouton Home et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home, iTunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer. Faites le.
( valable aussi si l'iPad n'a jamais été connecté à votre ordinateur)

ITunes restaurera l'iPad, lorsque l'iPad redémarrera sur son menu d'origine configurez le sans le débrancher de iTunes.

SI iTunes possède une sauvegarde de l'iPad vous aurez la possibilité de la récupérer en la choisissant ( renseigner le mot de passe si vous avez activé l'option Chiffrer la sauvegarde)

ITunes copiera la sauvegarde, lorsque tout sera finis, je vous conseille de désactiver l'option Chiffrer la sauvegarde.

Fred.ml
0