Safari
MA
-
Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aidezmoi67 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas avec mon IPad à aller sur un site qui s'ouvre avec safari alors qu'avec mon Iphone4 j'y accède sans problème.
Il y a le message suivant :
Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible..
Merci d'avance de votre réponse
Je n'arrive pas avec mon IPad à aller sur un site qui s'ouvre avec safari alors qu'avec mon Iphone4 j'y accède sans problème.
Il y a le message suivant :
Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible..
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
1 réponse
As tu essayé d'aller dans reglages/safari ?
vas-y et fais effacer historique, données de site, ensuite vas tout en bas (toujours dans les réglages de safari) dans "avancé" active javascript et va dans donnés de site pour tout effacer et retourne dans donnés de site pour vérifier car des fois ya pas tout qui part.
en faisant ca, ca devrait marcher
vas-y et fais effacer historique, données de site, ensuite vas tout en bas (toujours dans les réglages de safari) dans "avancé" active javascript et va dans donnés de site pour tout effacer et retourne dans donnés de site pour vérifier car des fois ya pas tout qui part.
en faisant ca, ca devrait marcher
http://mon-reportage-photos.fr
En notant mon identifiant et le mot de passe je n'y arrive toujours pas, alors que cela fonctionne avec mon tel.
Sinon t'as plus qu'a essayer avec un autre navigateur