Activer l idad
Aureliefeliz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J ai une tablette iPad ..je ne sais pourquoi il me demande activer l iPad ...et bien évidemment vu que je n ai jamais ça en trois an je ne me souviens absolument pas du mot de passe.
Comment faire pour l obtenir.
Merci par avance.
Aurelie
J ai une tablette iPad ..je ne sais pourquoi il me demande activer l iPad ...et bien évidemment vu que je n ai jamais ça en trois an je ne me souviens absolument pas du mot de passe.
Comment faire pour l obtenir.
Merci par avance.
Aurelie
A voir également:
- Activer l idad
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour, en 3 ans vous avez surement déjà mis votre pad ou télécharger des éléments ?
Le mot de passe demandé est celui de votre compte Apple lié a votre adresse mail.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe connectez vous a votre compte Apple en utilisant Mot de passe oublié et suivez la procédure pour réinitialiser votre mot de passe Apple.
Fred.ml
Le mot de passe demandé est celui de votre compte Apple lié a votre adresse mail.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe connectez vous a votre compte Apple en utilisant Mot de passe oublié et suivez la procédure pour réinitialiser votre mot de passe Apple.
Fred.ml