Problème caméra frontale iPod Touch 5G

Fermé
Loin-tain Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 19:49
 Anonymes - 11 juil. 2016 à 17:21
Bonjour,

Je possède un iPod Touch 5G de 64go, mis à jour pour l'iOS (v. 7.0.4.).
Il est quasiment neuf (déballé au Noël dernier).
Depuis ce matin, il y a un problème au niveau de la caméra frontale : il semblerait que l'iPod ne la reconnaît plus.
Par exemple, dans l'application Appareil Photo, il y a bien le petit symbole en haut à droite qui normalement permet de basculer sur la caméra frontale, mais quand je tape dessus, l'écran de photo devient flou et se bloque. Sur d'autres applications comme Instagram, Snapchat, VSCO Cam, il n'y a même pas le symbole d'inversement.
Pourtant elle est bel et bien là, et mon iPod n'a subi aucun choc, n'est pas tombé, pas de surchauffe.
J'ai essayé maintes et maintes fois de l'éteindre et le rallumer, j'ai fouillé dans les réglages, pour au final le restaurer entièrement, mais toujours rien, la caméra frontale n'est absolument pas reconnue.

Si quelqu'un pouvait me donner une solution qui n'implique pas d'aller faire réparer manuellement l'écran ou la caméra frontale, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

SpeeLena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 2
22 mai 2015 à 16:01
J'ai le même problème mais j'ai pas encore trouvé de solutions..
-1
Boire de l'eau
0