Question pour mon Ipad 1

Fermé
chbreton00 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 18:02
HelpiOS Messages postés 14537 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 juil. 2016 à 11:34
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un Ipad 1 (et ouiiiiiii le tout premier...lol) avec un IOS 5.1.1

Aujourd'hui je vois que je ne peux quasiment plus l'utiliser, si ce n'est pour regarder mes mails et faire une recherche sur google (enfin si j'ai pas besoin de vidéo ou d'un autre programme...)

Je voudrais savoir s'il existe des solution pour réussir à mettre à jour mon appareil ou bien changer pour le passer sous android ou windows......

Parce que mon appareil est en superbe état et que je n'aimerais avoir à le jeter alors qu'il pourrait encore rendre de bons services, notament en petite navigation, quelques jeux pour enfants, et en liseuse pour ebooks....

Donc j'espère que quelqu'un aura une solution pour moi....

D'avance merci....

Phil "Chbreton"
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14537 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 11 447
3 juil. 2016 à 18:29
Bonjour,

Malheureusement, il n'existe pas d'alternative. Vous ne pouvez pas remplacer le système par Windows ou Android.

Néanmoins, vous pouvez essayer de mettre à jour votre iPad vers iOS 6, via iTunes.

Mise à jour de votre appareil avec iTunes
0
chbreton00 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 19:08
Oki merci, je vois qu'Apple une fois de plus empêche les gens de conserver leurs matériels, ou les oblige à toujours racheter le nouveau..... Où est la protection de l'environnement ???? lol...

Donc je vais essayer de faire la mise à jour, mais est ce que je pourrais avoir accès à plus d'applications en passant à IOS 6 ?

En tout cas merci à vous pour cette réponse, même si ce n'est pas celle que je souhaitais...lol
0
HelpiOS Messages postés 14537 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 11 447
4 juil. 2016 à 11:34
Bonjour,

Vous aurez certainement des applications compatibles avec iOS 6.

Avant d'effectuer la mise à jour, je vous recommande d'effectuer une sauvegarde de l'appareil, avec iTunes ou iCloud.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad et iPod touch
0