ok mais pourtant il avait encore de la charge c'est ce que je comprend pas mais en tout cas merci pour ta reponse c est gentil tu penses que je dois le laisser longtemps en charge
delph
je viens de retenter de l'allumer toujours rien
Xnorrio
Bonjour ,
Que ce passe t'il quand tu le branche au courant ?
delph
bonjour,
ca fait le bruit comme quand il s allume
Angel@60
Appuit en même temp sur le bouton du haut et le bouton en bas du milieu en même temp pendent 20a 30 seconde
tablett
j arrive encore a entendre des appelle skype est a parles avec siri mais elle reste eteint
appleaddict1
Il m'arrive exactement la meme chose que toi. Il y a le bruit de quand il se charge mais l'écran reste noir. J'ai essayé le DFU mais comme je n'ai pas de MAC la sa ne fonctionne pas. Mais si je vais a l'Apple Store la garantie ne marchera pas car je l'ai fais tomber. Quesque tu as fais ensuite toi ?
MoodZy
S'il est tombé, ça vient peut-être de ça... C'est fragile ces bébêtes ;)
De plus, le mode DFU marche aussi sur Windows ! Si tu n'arrives pas à te mettre en mode DFU, c'est probablement que l'appareil est mort...
Xnorrio
Mais quand tu le branche laisse le 10 bonne min, attend que la pomme s'affiche.
delph
ca fait plus de 10 min et la pomme n'apparait toujours pas j'espere qu il n'est pas K.O
Xnorrio
Je ne pense pas , mais c'est quand même bizarre.
delph
je te tiens au courant la j'ai retenté c'est toujours pareil. et je peux le reinitialiser même s'il ne s'allume pas ?
Xnorrio
Oui en passant par Itunes sur ton ordinateur , il faut le passer en mode DFU. Mais même si tu appuies sur le bouton home et celui du bas en même temps pendant quelques secondes , il ne se passe rien ?
delph
non, il ne se passe rien l'écran reste noir
Azerty
Moi mon ipad est tombé de la table et il ne s'allume plus sue dois je fair ????? Merci d'avance
dumont80
Bonjour
Avez-vous déjà essayé toutes les options? comme recharger car peut-être que la batterie est complètement à plat.
Ou bien qu'il s'agit de votre chargeur, essayé le chargeur d'un autre qui soit compatible avec la votre pour vérifier.
Enfin, si vous avez déjà tout essayé, il vous reste à aller dans le magasin où vous l'aviez acheter, peut-être que les techniciens pourraient les réparer. Normalement, les services après vente ça existe.
bonne chance
Xnorrio
Laisse le brancher , ça vient peut être de la batterie ?
delph
bonsoir,
je n ai rien fait ,mais je suis degoutee.moi non plus il n est plus sous garantie, mon cousin me dit qu en boutique il l echangerait contre une participation financiere mais je suis pas convaincu, si jamais tu i vas tu peux me tenir au courant, merci