Mon ipad ne s'allume plus [Fermé]

Signaler
-
 tablett -
Bonjour,
il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip

10 réponses

ok mais pourtant il avait encore de la charge c'est ce que je comprend pas mais en tout cas merci pour ta reponse c est gentil tu penses que je dois le laisser longtemps en charge
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je viens de retenter de l'allumer toujours rien
bonjour,

ca fait le bruit comme quand il s allume
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016

Appuit en même temp sur le bouton du haut et le bouton en bas du milieu en même temp pendent 20a 30 seconde
j arrive encore a entendre des appelle skype est a parles avec siri mais elle reste eteint
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
3
Il m'arrive exactement la meme chose que toi. Il y a le bruit de quand il se charge mais l'écran reste noir. J'ai essayé le DFU mais comme je n'ai pas de MAC la sa ne fonctionne pas. Mais si je vais a l'Apple Store la garantie ne marchera pas car je l'ai fais tomber. Quesque tu as fais ensuite toi ?
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
689
S'il est tombé, ça vient peut-être de ça... C'est fragile ces bébêtes ;)
De plus, le mode DFU marche aussi sur Windows ! Si tu n'arrives pas à te mettre en mode DFU, c'est probablement que l'appareil est mort...
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
3
Bonjour ,
Que ce passe t'il quand tu le branche au courant ?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
3
Mais quand tu le branche laisse le 10 bonne min, attend que la pomme s'affiche.
merci beaucoup c'est gentil de ta part de m 'avoir répondu, bonne soirée a toi et merci encore
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
3
Bonne soirée à toi aussi , de rien.
j'ai exactement le même problème que toi ! plus moyen de l'allumer quand je le branche sur secteur il ne se passe rien et sur pc pareil !!!
Quelqu'un à le resultat de ça alors?
vous avez réussis a le faire reparer?
Appuit en même temp sur le bouton du haut et le bouton en bas au milieu pendent 20 à 30 seconde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014

Bonjour

Avez-vous déjà essayé toutes les options? comme recharger car peut-être que la batterie est complètement à plat.

Ou bien qu'il s'agit de votre chargeur, essayé le chargeur d'un autre qui soit compatible avec la votre pour vérifier.

Enfin, si vous avez déjà tout essayé, il vous reste à aller dans le magasin où vous l'aviez acheter, peut-être que les techniciens pourraient les réparer. Normalement, les services après vente ça existe.

bonne chance
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
3
Laisse le brancher , ça vient peut être de la batterie ?
bonsoir,

je n ai rien fait ,mais je suis degoutee.moi non plus il n est plus sous garantie, mon cousin me dit qu en boutique il l echangerait contre une participation financiere mais je suis pas convaincu, si jamais tu i vas tu peux me tenir au courant, merci
Moi mon ipad est tombé de la table et il ne s'allume plus sue dois je fair ????? Merci d'avance