Mon ipad ne s'allume plus
delph
-
tablett -
tablett -
Bonjour,
il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip
il faut vraiment que vous m'aidiez , mon ipad a décidé de ne plus s'allumer meme en faisant les manip
10 réponses
-
ok mais pourtant il avait encore de la charge c'est ce que je comprend pas mais en tout cas merci pour ta reponse c est gentil tu penses que je dois le laisser longtemps en charge
-
-
Bonjour ,
Que ce passe t'il quand tu le branche au courant ? -
-
-
j arrive encore a entendre des appelle skype est a parles avec siri mais elle reste eteint
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il m'arrive exactement la meme chose que toi. Il y a le bruit de quand il se charge mais l'écran reste noir. J'ai essayé le DFU mais comme je n'ai pas de MAC la sa ne fonctionne pas. Mais si je vais a l'Apple Store la garantie ne marchera pas car je l'ai fais tomber. Quesque tu as fais ensuite toi ?
-
Mais quand tu le branche laisse le 10 bonne min, attend que la pomme s'affiche.
-
Moi mon ipad est tombé de la table et il ne s'allume plus sue dois je fair ????? Merci d'avance
-
Bonjour
Avez-vous déjà essayé toutes les options? comme recharger car peut-être que la batterie est complètement à plat.
Ou bien qu'il s'agit de votre chargeur, essayé le chargeur d'un autre qui soit compatible avec la votre pour vérifier.
Enfin, si vous avez déjà tout essayé, il vous reste à aller dans le magasin où vous l'aviez acheter, peut-être que les techniciens pourraient les réparer. Normalement, les services après vente ça existe.
bonne chance -
Laisse le brancher , ça vient peut être de la batterie ?
-
bonsoir,
je n ai rien fait ,mais je suis degoutee.moi non plus il n est plus sous garantie, mon cousin me dit qu en boutique il l echangerait contre une participation financiere mais je suis pas convaincu, si jamais tu i vas tu peux me tenir au courant, merci