Mon i pod a été vollé

Lara.glb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier mon i pod touch a été vollé,malheureusement la semaine passée je suis partie en vacances et toutes les photos y était stockée.
Et je ne sais plus si j était connecter à l' i cloud
Avez vous un moyen de récupère certaines photos ? (Sans devoir payer d application )

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Soit elle sont sur cotre compte cloud, soit pas et dans ce cas, seul le voleur pourra vous aider.

bav
0
Lara.glb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème est que l adresse de mon cloud n est pas bonne je crois donc que je ne m'y suis pas inscrite
Y a t il un autre moyen ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

non.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

A tu essayer de localiser ton ipod à distance via le site apple (https://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/find-my-device/) histoire de le récupérer tout simplement ? Ou au moins de le bloquer et de laisser un petit message sympathique au voleur ?^^
0
Lara.glb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Conne comme je suis je n avait pas mis la localisation
0

Dans ce cas..
Au revoir les photos.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tu peut l'activer à distance, je l'ai déjà fait....
0
Lara.glb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le réactivant le voleur sais accéder à toutes mes applis ect ..non ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > Lara.glb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu n'active que la localisation pour pouvoir le tracer. Tu va savoir à 10-20m ou il se situe grosso modo...
0