Probleme identifiant icloud
activation22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j,ai voulu mettre a jour mon ipad par itunes sur mon pc , sa a planter et j'ai du le restaurer et sa a replanté quelques fois mais il s'est rallumer, et maintenant il veut que je me connecte a icloud, je met mon identifiant et il le prend pas. Il me dit que mon ipad est lié a un identifiant apple ( t*****@o*****.fr) sauf que je connais pas cette adresse, comment faire pour activer mon ipad ?
A voir également:
- Probleme identifiant icloud
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Icloud pc - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonjour, la question est alors d'où proviens l'iPad?
Une personne a forcement renseigné cette adresse dans l'iPad.
Il est impossible d'activer un appareil Apple si on ne connaît pas le mot de passe du compte demandé.
Il faut retrouver la personne à qui appartient l'adresse mail et lui demander de supprimer l'iPad de son compte, ainsi vous pourrez renseigner votre propre identifiant Apple pour activer l'iPad.
Fred.ml
Une personne a forcement renseigné cette adresse dans l'iPad.
Il est impossible d'activer un appareil Apple si on ne connaît pas le mot de passe du compte demandé.
Il faut retrouver la personne à qui appartient l'adresse mail et lui demander de supprimer l'iPad de son compte, ainsi vous pourrez renseigner votre propre identifiant Apple pour activer l'iPad.
Fred.ml