Comment supprimer un compte iCloud sur un iPad?
BahatiF
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les ami(e)s, je cherche l'aide pour supprimer un compte iCloud sur mon iPad. Je l'ai acheté avec un ami qui avais oublier tous les mots de passe de comptes se trouvé the sur cette iPad, aide-moi svp.
A voir également:
- Supprimer icloud
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour, vous ne pouvez supprimer le compte iCloud d'un appareil si vous ne connaissez pas le mot de passe, il s'agit de la protection Localiser de iCloud.
L'identifiant Apple/iCloud lié a l'appareil est enregistré directement chez Apple et pas dans l'iPad ( dans l'IPad l'identifiant Apple/iCloud est juste renseigné).
Il faut donc absolument connaitre l'identifiant Apple/iCloud et le mot de passe pour utiliser l'iPad .
Si votre ami est le propriétaire d'origine de l'iPad il doit faire un demande de récupération du compte à Apple.
Fred.ml
L'identifiant Apple/iCloud lié a l'appareil est enregistré directement chez Apple et pas dans l'iPad ( dans l'IPad l'identifiant Apple/iCloud est juste renseigné).
Il faut donc absolument connaitre l'identifiant Apple/iCloud et le mot de passe pour utiliser l'iPad .
Si votre ami est le propriétaire d'origine de l'iPad il doit faire un demande de récupération du compte à Apple.
Fred.ml
Au mieux il doit effacer de lui même l'appareil, son code lui sera demandé.
--
--
Bonjour jolyjump3r, " son code lui sera demandé " ?
Lorsque l'on efface un iPhone il faut obligatoirement le réactiver et l'activation passe par les serveurs de Apple qui savent si l'iPhone est lié à un identifiant, si c'est le cas l'identifiant sera demandé pour activer l'iPhone (protection iCloud).
Fred.ml
Lorsque l'on efface un iPhone il faut obligatoirement le réactiver et l'activation passe par les serveurs de Apple qui savent si l'iPhone est lié à un identifiant, si c'est le cas l'identifiant sera demandé pour activer l'iPhone (protection iCloud).
Fred.ml