IPod bloqué SOS

Fermé
creepy14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - Modifié par creepy14 le 28/07/2016 à 07:11
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 juil. 2016 à 18:45
Bonjour,

Mon IPod Touch 5 ne se redémarre qu'à moitié suite à de banales màj des applications (la pomme apparait puis s'éteint un certain temps après)
Malgrè toutes les procédures que j'ai appliqué (reboot, màj Itunes), il reste bloqué sur la pomme avec une barre de chargement qui ne démarre pas.

J'aimerai vraiment pouvoir récupérer mes photos assez précieuses et données, donc ne pas passer par la restauration.
Là, c'est "en attente de l'IPod", ça n'avance pas. Depuis des heures...
Maintenant dès que je l'allume il se met en mode ITunes (le logo avec la flëche et le chargeur).

Avez-vous des solutions ? Croyez-vous que dans un magasin Apple on puisse me dépanner ?
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci de m'avoir lue.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
29 juil. 2016 à 18:45
Bonjour, un magasin Apple vous restaurera l'appareil et rien d'autre sans rien pouvoir récupérer, mais vu le détail de votre problème c'est peut-être déjà trop tard, vos données sont déjà perdu sauf si vous avez régulièrement connecté votre iPod à iTunes pour faire la sauvegarde ou si vous avez Sauvegarde iCloud d'activé, dans ce cas après restauration vous aurez la possibilité de récupérer la sauvegarde.
De toute manière si votre appareil affiche le logo iTunes + câble la restauration est obligatoire, quand à savoir si vous allez perdre les données c'est une chance deux.

Fred.ml ..
0