IMessage photos (seulement) non distribués

Fermé
Tanteritz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:22
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 juil. 2016 à 12:50
Mon iPad ne peut accéder qu'au réseau WiFi, selon le modèle que j'ai acheté. Pourtant, malgré ce fait, j'ai toujours pu envoyer mes photos dans mes textos. Maintenant, seuls les textos sans photos fonctionnent. Ceux avec photos ne se distribuent plus. J'ai désactivé iMessage, réinitialisé réglages réseau,puis réactivé iMessage, mais ça n'a rien donné. Avez-vous d'autres suggestions? Il m'apparaît le ! rouge avec le mot non distribué à chaque fois que je veux envoyer une photo. Et ceux qui m'en envoient (des photos) par texto, je ne peux plus les télécharger, Alors que tout fonctionnait super bien auparavant. Mon logiciel est à jour. Des solutions? Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
13 juil. 2016 à 12:50
Bonjour, votre post ne me parait pas logique, avec un iPad uniquement wifi on ne peut pas envoyer de SMS mais uniquement des iMessage et l'on peut effectuer des envoies uniquement aux contacts qui possèdent aussi un appareil Apple.
Par contre si vous possédez aussi un iPhone, on peut effectuer un paramétrage sur l'iPhone et lié l'iPad à l'iPhone, dans ce cas, l'iPad peut envoyer des SMS et iMessage à touts vos contacts ( Apple ou non)
Fred.ml
0