IMessage photos (seulement) non distribués

Tanteritz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon iPad ne peut accéder qu'au réseau WiFi, selon le modèle que j'ai acheté. Pourtant, malgré ce fait, j'ai toujours pu envoyer mes photos dans mes textos. Maintenant, seuls les textos sans photos fonctionnent. Ceux avec photos ne se distribuent plus. J'ai désactivé iMessage, réinitialisé réglages réseau,puis réactivé iMessage, mais ça n'a rien donné. Avez-vous d'autres suggestions? Il m'apparaît le ! rouge avec le mot non distribué à chaque fois que je veux envoyer une photo. Et ceux qui m'en envoient (des photos) par texto, je ne peux plus les télécharger, Alors que tout fonctionnait super bien auparavant. Mon logiciel est à jour. Des solutions? Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, votre post ne me parait pas logique, avec un iPad uniquement wifi on ne peut pas envoyer de SMS mais uniquement des iMessage et l'on peut effectuer des envoies uniquement aux contacts qui possèdent aussi un appareil Apple.
Par contre si vous possédez aussi un iPhone, on peut effectuer un paramétrage sur l'iPhone et lié l'iPad à l'iPhone, dans ce cas, l'iPad peut envoyer des SMS et iMessage à touts vos contacts ( Apple ou non)
Fred.ml
0