Problème de batterie
Fermé
Fvignola
-
30 juil. 2019 à 21:48
Phill68 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 28 août 2019 à 23:32
Phill68 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 28 août 2019 à 23:32
Bonjour,
Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il démarre et après quelques minutes je peux enlever le fils de recharge. Avez-vous une solution?
Mon iPad indique que la batterie est pleine mais quand je le démarre il me demande de le fils pour le recharger. Quand je le branche il démarre et après quelques minutes je peux enlever le fils de recharge. Avez-vous une solution?
Configuration: iPad / Safari 12.1.1
A voir également:
- Problème de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
3 août 2019 à 11:59
3 août 2019 à 11:59
Bonjour,
Faites une restauration de votre appareil avec iTunes. Si toujours pareil après ça, alors c'est une panne matériel et il faudra faire un diag chez un réparateur.
Faites une restauration de votre appareil avec iTunes. Si toujours pareil après ça, alors c'est une panne matériel et il faudra faire un diag chez un réparateur.
Phill68
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2021
28 août 2019 à 23:32
28 août 2019 à 23:32
Bonjour
Je vous conseille de vérifier l'état de la batterie de votre iPad (état, capacité, usure, cycles)
C'est facile avec le logiciel Imazing
https://imazing.com/guides/how-to-check-iphone-ipad-battery-health-and-diagnostics
Je vous conseille de vérifier l'état de la batterie de votre iPad (état, capacité, usure, cycles)
C'est facile avec le logiciel Imazing
https://imazing.com/guides/how-to-check-iphone-ipad-battery-health-and-diagnostics