Mon iPod ne trouve pas ma Freebox !

- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPod Touch 4g 16 go depuis Mars. (Acheté à Darty).
Et depuis quelques temps, il ne trouve pas ma Freebox (v6 ou HD) alors qu'elle marche bien.
J'ai deux ordinateurs reliés par cable à la Freebox et le wifi pour mon iPod. Je pense que le problème vient de là mais je ne suis pas sur puisque tout marchait avant...
Ceci m'a interpellé :
Activer le mode routeur de la freebox dans le cas où vous avez plusieurs machines qui vont se connecter à internet via la freebox.

Cette opération, si elle n'est pas déjà faite, est indispensable. Votre freebox est paramétrée par défaut pour n'accepter qu'une machine pouvant se connecter à internet. Or si vous voulez connecter plusieurs machines (par exemple votre PC et votre iPhone ou iPod), il faut activer le mode routeur, c'est cette option qui va permettre de connecter plusieurs machines simultanément sur la Freebox.

(Tiré de http://supertos.free.fr/supertos.php?page=854

..............................................................................................................
https://www.free.fr/assistance/485.html
Faut-il que j'active le mode routeur ?


Le problème vient-il de là ? Je ne sait pas...
Aussi, avant (quelques semaines) il se connectait des fois, puis des fois pas o_U ...
Donc je comprends pas trop :/
Je compte sur vous pour m'aider, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et si vous avez des adresses d'autres forums peut-être plus 'pointus' ou de Free.

PS: Je suis chez mes parents.

1 réponse

yann000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
bonjour
va voir directement sur ton compte free en faisant ceci https://www.free.fr/assistance/48.html
0