Salut mon ipad il est verrouillér par un mot de passe oublier
Fermé
danny suka
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 05:51
MisterTuto - 12 août 2013 à 17:05
MisterTuto - 12 août 2013 à 17:05
A voir également:
- Salut mon ipad il est verrouillér par un mot de passe oublier
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
7 août 2013 à 08:30
7 août 2013 à 08:30
Salut,
Il est interdit par la charte du forum d'aider les gens à chercher des mots de passe désolé. On n'a aucune assurance du fait qu'il s'agisse bien du propriétaire de l'appareil, donc on ne pourra rien pour toi.
A+
Il est interdit par la charte du forum d'aider les gens à chercher des mots de passe désolé. On n'a aucune assurance du fait qu'il s'agisse bien du propriétaire de l'appareil, donc on ne pourra rien pour toi.
A+
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
7 août 2013 à 13:36
7 août 2013 à 13:36
Un post it.
Mais une restauration résoudra votre problème.
Mais une restauration résoudra votre problème.
Bonjour, petite précision: Tu ne nous donnes pas des ordres comme ça du genre "Je veux que vous m'aidiez sur le champs!", un petit "Bonjour" pour être poli(e) et il faut un bon titre comme ceci: "J'ai oublié le code de l'iPad", pas comme ça: "Salut mon ipad il est vérouillér par un mdp oublié"; le langage SMS est interdit sur ce forum (j'ai bien lu les règles, ne vous faites pas).
Bref, mets-le en mode DFU (éteins puis rallume ton iPad, appuie sur les boutons Home et Power pendant 10s puis lâche le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 15s; à la fin tu auras un écran noir), puis restaure-le avec iTunes.
Bref, mets-le en mode DFU (éteins puis rallume ton iPad, appuie sur les boutons Home et Power pendant 10s puis lâche le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 15s; à la fin tu auras un écran noir), puis restaure-le avec iTunes.