Mon iPad est désactivé..

Fermé
soux93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 4 août 2013 à 12:53
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 4 août 2013 à 14:24
Bonjour à tous,

J'ai un problème, mon iPad est désactivé. Mes frères et soeurs, très curieux, ont essayé d'entrer un mot de passe qui n'était pas affirmatif. En faisant plusieurs tentatives, mon iPad s'est bloqué. Je suis partit sur plusieurs sites et tous me disent la même chose : de le connecter avec iTunes sur mon ordinateur. Sauf, que le problème, c'est que à chaque fois que j'essaye de télécharger iTunes, ce dernier ne veut PAS s'ouvrir !!! S'il vous plait, aidez-moi, j'ai vraiment besoin de ma tablette, c'est mon outil de travail. Merci d'avance aux personnes qui m'ont prêtez leur attention.

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
4 août 2013 à 14:24
Pas très clair. Hormis le fait de posséder le mot-de-passe la seule solution est de le restaurer.
Branchez votre iPad à votre ordinateur
Lancez iTune (ordinateur)
Sélectionnez votre iPad (bouton en haut à droite)
Sélectionnez le bouton RESTAUREZ (comme neuf) sur la page. Ça évitera les réapparitions de surprises.
-1