Message inexistant sur instagram

Fermé
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 7 juin 2020 à 17:40
 oceane__ - 16 juin 2020 à 02:28
Bonjour,

Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3.

Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a un point rouge qui indique que j'ai reçu un message sur le compte 2.

En allant sur le compte 2, il n'y a aucun message, quel qu'il soit, n'y aucune invitation par message voir aucun point rouge m'indiquant la réception de celui-ci.

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs pour vérifier si ce n'est pas un bug mais le problème persiste encore.

Je précise que je n'ai pas désactivé les notifications pour la réception des messages sur instagram.

Alors, quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai posté le même type de question hier et aucune réponse et vous non plus apparemment. Avez-vous entretemps trouvé la raison de ce point rouge sans notification derrière?
Merci pour votre réponse
0
AK68 Messages postés 265 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 7
11 juin 2020 à 18:04
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
0
Et zut, dommage ????
0
bonjour j’ai exactement le même problème en ce moment même , si vous avez une solution je suis preneuse c’est insupportable
bonne journée
0