Instagram Changer son nom sur Instagram Max_69 - Dernière réponse le 13 juil. 2020 1 réponse Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe une solution pour changer son nom et pas son nom d’utilisateur, sans attendre 14 jours ? Car j’ai déjà changer 2 fois et je suis obligé d’attendre 14 jours Merci pour vos réponses Configuration: iPhone / Safari 13.1.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Non. ;) Discussions similaires Enlever la mention "amies proches" sur une story Laura3828282 Impossible de changer de photo de profile azer02 Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus Lilklaid12 Supprimer les suggestions d'Instagram AK68 Compte instagram supprimé _Florian.14 Comment cacher ses abonnements insta tomy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Non. ;)