Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Instagram

Fermé
Poyaller - Modifié le 29 juin 2020 à 10:50
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 juin 2020 à 11:28
Bonjour,

Je souhaite me connecter à mon compte Instagram ; je ne l'ai pas fait depuis très longtemps. Le site me dit que mon compte a été désactivé et je ne parviens pas à créer un autre compte avec la même adresse mail. Instagram me dit qu'un autre compte utilise cette adresse. Comment dois-je faire ?

J'ai par ailleurs un compte Facebook qui fonctionne très bien.
**Supprimé par la modération**

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
29 juin 2020 à 10:51
0
Je vous remercie, mais j'avais lu cet article ; je n'arrive pas cependant à créer un autre compte comme ils le disent possible en utilisant la même adresse mail. Si je le fais, leur réponse est : "un autre compte utilise cette adresse", ce qui semble vouloir dire que mon compte n'est pas désactivé comme ils le disent quand j'essaie de m'y connecter...
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Poyaller
Modifié le 29 juin 2020 à 11:07
Contacte Facebook via ce formulaire https://fr-fr.facebook.com/help/contact/606967319425038
Ou pose ta question à Facebook https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
0
Poyaller > bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024
29 juin 2020 à 11:10
Je vais essayer, Merci
0
Poyaller > bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024
29 juin 2020 à 11:26
C'est une histoire de fous,
Je pensais être sur la bonne voie pour contester cette désactivation avec le 1er formulaire que vous m'avez donné : https://fr-fr.facebook.com/help/contact/606967319425038
or quand j'ai voulu envoyer la réclamation, Instagram m'a dit :
"Allez sur Instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen"
comme je ne parviens pas à aller sur Instagram, la boucle est bouclée...
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Poyaller
29 juin 2020 à 11:28
Tout ça est ubuesque.
0