Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Instagram

Signaler
-
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour,

Je souhaite me connecter à mon compte Instagram ; je ne l'ai pas fait depuis très longtemps. Le site me dit que mon compte a été désactivé et je ne parviens pas à créer un autre compte avec la même adresse mail. Instagram me dit qu'un autre compte utilise cette adresse. Comment dois-je faire ?

J'ai par ailleurs un compte Facebook qui fonctionne très bien.
**Supprimé par la modération**

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

1 réponse

Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 234
Je vous remercie, mais j'avais lu cet article ; je n'arrive pas cependant à créer un autre compte comme ils le disent possible en utilisant la même adresse mail. Si je le fais, leur réponse est : "un autre compte utilise cette adresse", ce qui semble vouloir dire que mon compte n'est pas désactivé comme ils le disent quand j'essaie de m'y connecter...
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 234 > Poyaller
Contacte Facebook via ce formulaire https://fr-fr.facebook.com/help/contact/606967319425038
Ou pose ta question à Facebook https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
>
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020

Je vais essayer, Merci
>
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020

C'est une histoire de fous,
Je pensais être sur la bonne voie pour contester cette désactivation avec le 1er formulaire que vous m'avez donné : https://fr-fr.facebook.com/help/contact/606967319425038
or quand j'ai voulu envoyer la réclamation, Instagram m'a dit :
"Allez sur Instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen"
comme je ne parviens pas à aller sur Instagram, la boucle est bouclée...
Messages postés
26304
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 juillet 2020
9 234 > Poyaller
Tout ça est ubuesque.