Publication noires
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon fil Instagram. Quand je le défile certaine publication son complètement noires. Est-ce un problème Insta...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon fil Instagram. Quand je le défile certaine publication son complètement noires. Est-ce un problème Insta...
Bonjour, je suis sur instagram depuis quelques temps et je voudrais savoir si les collections que j'ai faites sont publiques ou privées. De plus, j'av...
Bonjour, Je n'ai pas de filtre Instagram quand je veux prendre une photo via cette application j'aimerais savoir comment les avoir Merci d'avance ...
Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance
Bonjour, La barre de story de mon Facebook ni de Messenger ne s’affiche avec mon compte mais quand je me connecte avec un autre compte, ça ap...
Bonjour, j'ai un problème sur Instagram car on m'affiche que j'ai 2 publications or je n'en ai pas... Est ce qu'on peut m'aider ?
Bonjour, j’ai était désactivé une dizaine de fois et je l’ai toujours récupérer.. Et là ça fait cinq jours que je fais la même chose que les autres fo...
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?
Bonjour, Est-il normale que je suis la seul personne capable de partager mes publications Instagram en story pourtant mon compte n'est pas en pr...
Bonjour, Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-c...
Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...
Bonjour, Comment on peut faire pour se débloquer lorsqu'une personne nous a bloqué sur instagram ?
Bonjour, J'ai un problème sur mes story Instagrame . J'ai masqué la story pour certain mais quand j'allais démasquer ça marche pas , des solutions ?
Bonjour, Je suis sur Instagram depuis 2 ans et j’ai un bug .. en gros des que je veux aller sur mon profil bah sa me met un vielle écran noir ( je...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un compte Instagram mais suite à une mise à jour de mon téléphone celui ci s’est déconnecté malh...
Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vou...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai modifié par erreur mon nom d'utilisateur sur insta, et je dois attendre 2 semaines, y'a t-il une autre solution ...
bonjour j’ai passé mon compte pro en compte personnel y’a pas longtemps parce que j’avais quelques petits soucis pour promouvoir et maintenant quand j...
Bonjour, J’ai poster 18 photos sur mon Instagram et sa me met 20 publication comment faire pour changer sa ?
Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...
Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer
Bonjour la famille ! je m’appelle Nom supprimé Modération CCM je souhaiterais échanger avec les membres du groupe pour avoir un peu plus de conna...
Bonsoir, Cela fait 2 jours que, sur l’application instagram, je ne peux plus voir mon profil. Toutes les autres fenêtre marche, fil d’actualité, a...
Bonjour, Quand j’ouvre ma page Instagram tout va bien mais je vais sur mon profil (mes photos), la page est noir
Bonjour, Cela fait 3 mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram à partir de l’application sur mon téléphone(IPhone 11). Le m...
Bonjour, Apres avoir vérifier tous mes paramètres plusieurs fois depuis 2 an je n arrive toujours pas a partagé de publication en story quelque so...
Bonjour! Alors voilà cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à poster de publications en story insta. À la base faut appuyer sur l’avion en papie...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram voulant réinitialiser le mot de passe instagram m’envoie un message qui est « nous ne po...
Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...
Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre
Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...
Bonjour, Je n'arrive ni a changer ma photo de profil ni la supprimer ni valider mon adresse mail et quoi que ce sois. J'ai essayé sur mobile, je l...
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques semaines. J'était sur mon profil instagram quan...
Salut Svp Depuis Que Je Me.Suis Inscrit Sur Instagram J'Arrive Pas A Publier Mes Photos Jai Meme Changé D'Application Instagram Mais Toujours Rien Svp...
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Bonjour J'ai ouvert un compte Instagram hier sur mon PC. Le jour même, j'ai pu publier 29 photos. A la trentième, la photo est déclarée publiée mais ...
Bonjour ; J'aimerais bien savoir si il est possible d'envoyer des messages vocaux sur Instagram en ligne (sans enregistrement) Si cela est possible...
Bonjour, Sa fait longtemps que j’ai fait mon mot de passe mais je ne me rappelle plus se que j’avais mis et j’aimerais le changer ! Mais du coup je ...
Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer et ils m’ont donné une date ou je serai débloquée mais je suis toujours bloquée, que dois-je faire ?
Bonsoir je viens ici car je n’ai pas l’option "partager cette publication en story" lorsque je veux mettre un post en story, pourtant quand je me conn...
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur Instagram et j'ai reçu une notification indiquant que quelqu'un a pris une photo de moi. Or mon compte es...
Bonjour, on change comment les images qu’on a mis sans faire exprès (pas intéressé)
Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...
Bonjour, j’aimerais supprimer mon encien compte Instagram,car j’ai oublié le mot de passe le numéro de téléphone j’ai essayé à plusieurs reprise de le...
Bonjour, Ayant un compte instagram "privé" et m'en servant de façon classique j'ai eu l'intention de créer un 2ème compte mais ce coup ci public e...
Bonjour . Cela fait maintenant 2 jours que toutes mes conversations instagram ont disparus , d'un coup d'un seul . Si je contacte une personne avec qu...
Bonsoir, j'ai un soucis pour mettre certaines photos sur Instagram. En fait certaines sont coupées à la verticale. Je pensais que ça venait de la t...