Les discussions

Notification inquiétante

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification douteuse sur Instagram me signalant qu'on avait "PRIS UNE PHOTO DE MOI" ??!! Je ne comprend pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Frostedlemon

Compte bloqué

Bonjour, mon compte insta a été bloqué temporairement mais je sais pas pourquoi. Et je me demandais combien de temps ça va prendre

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Attention

Méfiance : Achat tondeuse RODIS jamais reçu. Pas de réponse du site. Site injoignable. Impossible de lire les avis clients n’ayant qu’un étoile. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75

Problème de "connexion"

Bonjour, Je n'arrive ni a changer ma photo de profil ni la supprimer ni valider mon adresse mail et quoi que ce sois. J'ai essayé sur mobile, je l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Loan

Peut-on trouver une vrai personne avec un faux profil instagram ?

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour vous faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques semaines. J'était sur mon profil instagram quan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
robot_5050

Publication de photos

Salut Svp Depuis Que Je Me.Suis Inscrit Sur Instagram J'Arrive Pas A Publier Mes Photos Jai Meme Changé D'Application Instagram Mais Toujours Rien Svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Bourgoeis

Mon compte est temporairement bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Aprés avoir publié une photo, celle-ci disparait dés que l'on change d'écran

Bonjour J'ai ouvert un compte Instagram hier sur mon PC. Le jour même, j'ai pu publier 29 photos. A la trentième, la photo est déclarée publiée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Creon

Message vocaux sur pc (instagram)

Bonjour ; J'aimerais bien savoir si il est possible d'envoyer des messages vocaux sur Instagram en ligne (sans enregistrement) Si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanduLoch

Comment changer son ancien mot de passe instagram oublier

Bonjour, Sa fait longtemps que j’ai fait mon mot de passe mais je ne me rappelle plus se que j’avais mis et j’aimerais le changer ! Mais du coup je ...

MPMP10

Insta

Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer et ils m’ont donné une date ou je serai débloquée mais je suis toujours bloquée, que dois-je faire ?

MPMP10

Partager post insta en story

Bonsoir je viens ici car je n’ai pas l’option "partager cette publication en story" lorsque je veux mettre un post en story, pourtant quand je me conn...

Alexis_hsp

Notification étrange

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur Instagram et j'ai reçu une notification indiquant que quelqu'un a pris une photo de moi. Or mon compte es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Frostedlemon

Photos pas intéressé

Bonjour, on change comment les images qu’on a mis sans faire exprès (pas intéressé)

bazfile

Problème d'identité compte instagram bloqué

Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, j’aimerais supprimer mon encien compte Instagram,car j’ai oublié le mot de passe le numéro de téléphone j’ai essayé à plusieurs reprise de le...

MaxGix

Comment avoir un compte instagram totalement anonyme ?

Bonjour, Ayant un compte instagram "privé" et m'en servant de façon classique j'ai eu l'intention de créer un 2ème compte mais ce coup ci public e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Vxlxnto

Messages privés instagram disparus .

Bonjour . Cela fait maintenant 2 jours que toutes mes conversations instagram ont disparus , d'un coup d'un seul . Si je contacte une personne avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mel

Photos coupées

Bonsoir, j'ai un soucis pour mettre certaines photos sur Instagram. En fait certaines sont coupées à la verticale. Je pensais que ça venait de la t...

Tia

Compte insta bloquée

Bonjour Mon compte insta est temporairement bloqué .. Jusqu’au 8 mai (aujourd’hui), sauf que je ne suis toujours pas débloqué.. Si quelqu’un a déj...

MPMP10

J'ai oublié le mot de passe

Bonjour, cv

MPMP10

Connexion impossible

Bonjour, mon adresse mail est bloqué et je n'ai plus le même numéro de téléphone, donc je ne sait pas recevoir le code de sécurité, comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Chris 94

Supprimer mon ancien compte

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais supprimer mon ancien compte instagram j'ai perdu le mot de passe et l'e-mail aussi ça fait des années dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Problème de notification

Bonsoir ou bonjour à tous, je vous explique mon problème. Il y a de cela 3 jours, je suis passé de l’iphone 8 à l’iphone 11 et je suis reparti de 0 (c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
CeCe

Je n'arrive pas a changer ma photo de profil instagram

Bonjour cela fait 5 jours que j'ai récupérer mon compte Instagram qu'on m'avais pirater mais je n'arrive pas a changer ma photo de profil est 1 mettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
RokOne_Production

Banni?

Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des message ou même de voir le fil d'actualité, sa me met: "Oops, an error occurred." et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Quentin

Poster + de 10photos

Bonjour, Est-il possible de poster + de 10 photos ? Merci pour vos contribution.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Christian

Partage en story instagram

Bonjour, Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story'' ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Ajouter en story insta bug

bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Problème sur instagram

bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Naomie1211

Age requis

Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Loly1003

Plus accès à son compte instagram

Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Impossible de repost une story sur un compte différent

Bonjour, comme dans le titre indiqué, j'ai 2 compte Instagram, sur le plus ancien je n'ai aucun problème pour repartager une image en story qui me l'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Crescendoll

Jcp

Fermé

Bonjour, donne moi mon code pour accède à mon instagram merci

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
piquesous

Notification instagram

Bonjour, Ça fait maintenant un nombre incalculable de mois que je ne reçois plus AUCUNE notification d’Instagram.(Je suis sur IPhone) J’ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
LauraKH

Impossible de partager des publications en story

Bonjour, Comme plusieurs personnes je rencontre le même soucis : je n’arrive pas à partager des pb en story à part les vidéos igtv de plus d’une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Smnsr

Problème mention instagram d'un publication signalée

Bonjour à tous. Je viens ici après avoir fait le tour des sites sur un problème très précis. Sur instagram, j'ai étais mentionné sur un compte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
To_max

Impossible de partager une publication instagram en story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

72 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pernelle60

Compte facebook.

Bonjour, J’ai donné mon compte Facebook à mon amie et elle s’est connecté sur mon compte Instagram à travers Facebook. Comment faire qu’elle ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Je veux récupérer mon compte

Salut ! Comment ça va bien ! Alors,Je veux restaurer mon compte Instagram, je l'ai supprimé complètement, mais il contient beaucoup de fournitur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

150 fakes abonnés en 10s ????

Bonjour à tous, Nous avons créé une page insta pour notre boutique récemment et depuis tout à l'heure plein de compte fakes s'abonnent on en est à pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
OrelBKK

Nouveau compte sans sms?

Bonjour, jessaie de créé un nouveau compte instagram et ca me demande un code SMS, j'ai qu'un telephone normal. pkoi je ne vois pas rien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Judge_DT

Usurpation identité ?

Bonjour à tous, j'espère que le confinement n'est pas trop rude. J'ai un petit soucis avec mon compte instagram: quelqu'un a utilisé mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Grogus

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
raphcris

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
queen-35

Possible de revenir sur un signalement ?

bonjour J’ai signaler quelqu’un et je le regrette comment Retourner a l’arrière? Sur Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Augmentation du nombre d abonnés instagrame

Bonjour ! Je veux un moyen simple et efficace d'augmenter le nombre de followers fictifs ou réels sur Instagram. Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Enigm_9304

Probleme message

Bonjour, depuis un Temps je ne peux plus envoyer de message en priver ou dans des groupe car quand j apui sur le groupe ou la personne l aplication c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nolann

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eorana
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 094