Quelqu'un essaie de me pirater
Wil
-
Wil -
Wil -
Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobile utilisé n'est pas mon téléphone. Quelqu'un peut donc m'aider et m'indiquer ce que je dois faire. Merci beaucoup
A voir également:
- Quelqu'un essaie de me pirater
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater linky - Accueil - Objets connectés
1 réponse
salut, change ton mot de passe et tout devrais rentrer dans l'ordre, apres ca dépend d'où le hacker a pu prendre tes données, si c'est un de tes pc ou de tes tablettes il risque de recommencer
Wil
Rebonjour, je vais changer mon mot de passe pour avoir plus de sécurité, je suis sur téléphone, et le hacker s'est connecté avec un téléphone également. Le risque est plus grand si c'est un ordinateur ou une tablette ?
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
496
>
Wil
si le hacker a introduit une application ou peux voir quand tu tape tes identifiants, c'est pareil sur ordi ou sur tablette. je te conseil de te faire une analyse avec un antivirus sur les appareils ou tu tapes tes identifiants mais il faudrait demander l'avis a une personnes plus professionnel que moi dans ce domaine :)
Wil
>
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord, en tout cas merci pour vos précieuse informations
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
496
>
Wil
pas de soucis :) bonne fin d'après midi
Wil
>
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci vous aussi