Quelqu'un essaie de me pirater

Wil -  
 Wil -
Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobile utilisé n'est pas mon téléphone. Quelqu'un peut donc m'aider et m'indiquer ce que je dois faire. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496
 
salut, change ton mot de passe et tout devrais rentrer dans l'ordre, apres ca dépend d'où le hacker a pu prendre tes données, si c'est un de tes pc ou de tes tablettes il risque de recommencer
0
Wil
 
Rebonjour, je vais changer mon mot de passe pour avoir plus de sécurité, je suis sur téléphone, et le hacker s'est connecté avec un téléphone également. Le risque est plus grand si c'est un ordinateur ou une tablette ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Wil
 
si le hacker a introduit une application ou peux voir quand tu tape tes identifiants, c'est pareil sur ordi ou sur tablette. je te conseil de te faire une analyse avec un antivirus sur les appareils ou tu tapes tes identifiants mais il faudrait demander l'avis a une personnes plus professionnel que moi dans ce domaine :)
0
Wil > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord, en tout cas merci pour vos précieuse informations
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Wil
 
pas de soucis :) bonne fin d'après midi
0
Wil > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci vous aussi
0