Accès impossible
MC
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’arrive à me connecter à mon compte, mais une fois entrée, mon compte est vide, comme si je venais de le créer, et je ne peux faire aucune action (poster, DM...). Pourtant, de l’extérieur, il existe bel et bien.
J’ai tenté toutes les solutions classiques: supprimer et réinstaller l’app, me connecter par le web, sur différents pc, iPad, Android..., vider le cache...
J’ai signalé le problème plusieurs fois, aucune réponse, ça fait 15 jours.
Quelqu’un a une idée?
J’arrive à me connecter à mon compte, mais une fois entrée, mon compte est vide, comme si je venais de le créer, et je ne peux faire aucune action (poster, DM...). Pourtant, de l’extérieur, il existe bel et bien.
J’ai tenté toutes les solutions classiques: supprimer et réinstaller l’app, me connecter par le web, sur différents pc, iPad, Android..., vider le cache...
J’ai signalé le problème plusieurs fois, aucune réponse, ça fait 15 jours.
Quelqu’un a une idée?
A voir également:
- Accès impossible
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
il ne faut pas dépasser plus de 4 comptes voir juste 3 aux quels vous avez droit.
On arrive très bien à travailler avec Skype par exemple.
Pour Instagram, je pense qu'il faut leur envoyer un courrier pour qu'ils voient où vous en êtes.
Courage.
Un courrier, je veux bien, mais il n’y a pas d’adresse!
Courriel c’est envoyé déjà, à maintes reprises