Les discussions
Signalement instagram
Bonjour, J’aimerai savoir si en ayant signalé une personne sur Instagram elle peut toujours voir les messages que je lui ai envoyé?
Signalement et suppression de compte
Résolubonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...
Pas le sticker musique sur instagram
Bonjour, J'aimerais énormément savoir pourquoi je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité "musique" sur Instagram, beaucoup disent qu'il faut ...
Messsage par pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment on envoie un message à quelqu'un sur un pc
Passer au profil professionnel
Bonjour, je voudrais passer au profil professionnel mais lorsque j’essaie ça ne marche pas ... Comment faire pour que justement ça marche merci d’...
Compte instagram bloqué
Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...
Changer mon numéro
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte d’instagram mais j’ai oublié mon mot de passe et le numéro que j’avais avant n’est plus en foncti...
Toujours pas de musique
Bonjour, Nous sommes en fin 2019, la fonctionnalité musique est apparue en 2018 et je n’ai toujours pas l’onglet Musique après toute mes démarches v...
Onglet abonnements disparu
Bonjour, Mon onglet abonnement a disparu est ce normal ? Merci Bonne soirée
Bloquer depuis le 14 septembre 2019
RésoluBonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...
Compte bloquer pour rien
bonjour, mon compte est bloqué parce que j'aurai apparemment utilisé une application pour gagner des likes et des abonnés sauf que je n'ai jamais fait...
Poster mes photos
Bonjour, Je n’arrive pas à poster mes photos sur Instagram depuis ma galerie .. j’ai un iPhone 8s
Photo
Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer une photo sur Instagram Que faire?
Ils désactivent mon compte pour aucune raison
RésoluBonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...
Poster
Bonjour, J’ai un iPhone 8s et depuis 2 jours impossible de poster mes photos sur Instagram.. j’ai fais ce que vous dites et rien ne marche Pouve...
Comment faire pour récupérer mon compte instagram
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Instagram perdu quand j'ai oublié mon mail et sans numéro de téléphone ?
L'action pour liker ou envoyer un message est bloquée
Bonjour, dès que je veux "liker" ou écrire un commentaire , apparaît : ACTION BLOQUÉE , cette action a été bloquée , veuillez réessayer plus tard...
Impossible à réactiver mon compte !
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a envoyé un message privé et plus précisément un lien qui me disait que je recevais des signalements. Par cur...
Renseignements
Bonjour j’aimerais savoir si je m’abonne à une personne est ce que cette personne est forcément abonnée à moi ?
Compte instagram bloquée
Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci
Suppression de conversation
Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...
Je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans coeur
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans l'onglet coeur, uniquement mon Activité et mes demandes d'abon...
Récupérer compte instagram
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Instagram
Reprnadre mon compte d intargram
bonjour je suis une cliente de chez car je me suis fait prate mon compte si ous regle par se probleme je vait vous note tre male voila le message que...
Mon compte a été désactivé par instagram
Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé par Instagram car "il allait a l'encontre de leurs conditions générales". Pourtant je publié des pho...
Blocage instagram
Bonsoir à tous, je suis bloqué sur Instagram et je sais pas pourquoi (voir photo ci-jointe) ? Pourriez vous m’ai merciiiii
Problème compte bloquer temporairement
Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...
Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande
Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...
Problème flux insta
Bonjour, J’ia Un soucis je n’ai plus le flux de d’activites de mes abonné ? Ça vous ai déjà arrivé ?
Signalement
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram ce faisant supprimer ?
Je ne peux plus voir mes messages
Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...
Problème de localisation sur mes photos instagram
Bonjour, J'ai un problème sur mon conte baptiste_salbrt sur instagram. Lorsque que je veux mettre un lieu sur une photo, instagram me proposes que d...
Problème localisation instragram
Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acquérir un nouvel iphone ( 8+ ) , hier en essayant de mettre une position sur ma story insta j'ai pu remarq...
Impossible de relier ma page facebook a mon compte pro instagram
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...
Pseudo insta
Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...
Instagram s’est arrêté
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...
Connection à instagram sans n° de téléphone
Bonjour, est-il possible de se connecter sur Instagram sur PC sans numéro de téléphone ?
Instagram a bloqué mon compte
Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...
Mon compte a été desactiver
Bonjour, mon compte & été desactive est malgrer que je remlir laffet de l'appel je ne recois aucun msg sur mon email
Onglet activité
Bonjour, Depuis hier, dans l'onglet cœur qui donne les activités : vous / abonné (e) je n'ai plus que l'activité me concernant. Comment faire pour ...
Comment se faire debloquer sur instagram
Bonjour Quelqu'un m'a bloqué sur instagram comment faire pour se faire débloquer merci
Instagram ma bloqué
Bonjour, Bonants My name is Mohee.h I use Istagram since 3 or 4 years old but since this morning I have a problem of Concision on the applicatio...
Problème musique story
Bonjour, depuis fin juillet je n’ai plus accès aux musiques dans les story sur mon compte pro, mais j’ai accès sur mon compte personnel... c’est vraim...
Je ne peux plus liker sur instagram
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi Je ne peux plus liker sur Instagram
Retrouvez une personne que j'ai rencontré
Bonjour, J'ai rencontré une personne quand je faisais du surf je sais qu'elle et anglais et quelle s'appelle Julia voilà Merci devance
Comment résoudre un bug instagram
J'ai remarqué que j'avais un bug sur Instagram. Comme j'ai l'application Instagram sur 3 téléphones différents mais que je l'utilise à 99% que sur mo...
Traduction impossible
Bonjour j'ai un petit souci avec instagram sur ma tablette je n'arrive pas a avoir la traduction des publication qui sont dans une autre langue , alor...
Commentaires disparus
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur instagram. Je l'ai débloqué quelques minutes après mais tous ses commentaires et likes ont disparu de mes ph...
Mot de passe perdu sur insta
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte instagram et je n'ai plus ma carte sim j'aimerai me reconnecter à instagram mais sans numéro de...
Quelqu’un aurais la solution ?
Je n’arrive pas a mettre de musique dans mes story, l’icone a disparu et je n’ai pas spotify ou autre, comment faire ?