Les discussions

Signalement instagram

Bonjour, J’aimerai savoir si en ayant signalé une personne sur Instagram elle peut toujours voir les messages que je lui ai envoyé?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Signalement et suppression de compte

Résolu

bonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Pas le sticker musique sur instagram

Bonjour, J'aimerais énormément savoir pourquoi je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité "musique" sur Instagram, beaucoup disent qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Matt

Messsage par pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on envoie un message à quelqu'un sur un pc

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer au profil professionnel

Bonjour, je voudrais passer au profil professionnel mais lorsque j’essaie ça ne marche pas ... Comment faire pour que justement ça marche merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
lorenagaming13

Changer mon numéro

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte d’instagram mais j’ai oublié mon mot de passe et le numéro que j’avais avant n’est plus en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de musique

Bonjour, Nous sommes en fin 2019, la fonctionnalité musique est apparue en 2018 et je n’ai toujours pas l’onglet Musique après toute mes démarches v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Onglet abonnements disparu

Bonjour, Mon onglet abonnement a disparu est ce normal ? Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
eva62

Bloquer depuis le 14 septembre 2019

Résolu

Bonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
issartel

Compte bloquer pour rien

bonjour, mon compte est bloqué parce que j'aurai apparemment utilisé une application pour gagner des likes et des abonnés sauf que je n'ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Poster mes photos

Bonjour, Je n’arrive pas à poster mes photos sur Instagram depuis ma galerie .. j’ai un iPhone 8s

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
K2801

Photo

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer une photo sur Instagram Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Ils désactivent mon compte pour aucune raison

Résolu

Bonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ikram.o

Poster

Bonjour, J’ai un iPhone 8s et depuis 2 jours impossible de poster mes photos sur Instagram.. j’ai fais ce que vous dites et rien ne marche Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Edawards

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Instagram perdu quand j'ai oublié mon mail et sans numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

L'action pour liker ou envoyer un message est bloquée

Bonjour, dès que je veux "liker" ou écrire un commentaire , apparaît : ACTION BLOQUÉE , cette action a été bloquée , veuillez réessayer plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible à réactiver mon compte !

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a envoyé un message privé et plus précisément un lien qui me disait que je recevais des signalements. Par cur...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Edawards

Renseignements

Bonjour j’aimerais savoir si je m’abonne à une personne est ce que cette personne est forcément abonnée à moi ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AluMinioume

Compte instagram bloquée

Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression de conversation

Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans coeur

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans l'onglet coeur, uniquement mon Activité et mes demandes d'abon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jahjulian

Récupérer compte instagram

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Reprnadre mon compte d intargram

bonjour je suis une cliente de chez car je me suis fait prate mon compte si ous regle par se probleme je vait vous note tre male voila le message que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jordane45

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé par Instagram car "il allait a l'encontre de leurs conditions générales". Pourtant je publié des pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Blocage instagram

Bonsoir à tous, je suis bloqué sur Instagram et je sais pas pourquoi (voir photo ci-jointe) ? Pourriez vous m’ai merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème compte bloquer temporairement

Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...

MPMP10

Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande

Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...

MPMP10

Problème flux insta

Bonjour, J’ia Un soucis je n’ai plus le flux de d’activites de mes abonné ? Ça vous ai déjà arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
AiiiiePepito

Signalement

Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram ce faisant supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Je ne peux plus voir mes messages

Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Meryl_04

Problème de localisation sur mes photos instagram

Bonjour, J'ai un problème sur mon conte baptiste_salbrt sur instagram. Lorsque que je veux mettre un lieu sur une photo, instagram me proposes que d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Harry

Problème localisation instragram

Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acquérir un nouvel iphone ( 8+ ) , hier en essayant de mettre une position sur ma story insta j'ai pu remarq...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edawards

Impossible de relier ma page facebook a mon compte pro instagram

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Thyades

Pseudo insta

Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Instagram s’est arrêté

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Ihack_TreackZza

Connection à instagram sans n° de téléphone

Bonjour, est-il possible de se connecter sur Instagram sur PC sans numéro de téléphone ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
KUNG

Instagram a bloqué mon compte

Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Mon compte a été desactiver

Bonjour, mon compte & été desactive est malgrer que je remlir laffet de l'appel je ne recois aucun msg sur mon email

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Onglet activité

Bonjour, Depuis hier, dans l'onglet cœur qui donne les activités : vous / abonné (e) je n'ai plus que l'activité me concernant. Comment faire pour ...

Sonnybillw

Comment se faire debloquer sur instagram

Bonjour Quelqu'un m'a bloqué sur instagram comment faire pour se faire débloquer merci

fermiparadoxx

Instagram ma bloqué

Bonjour, Bonants My name is Mohee.h I use Istagram since 3 or 4 years old but since this morning I have a problem of Concision on the applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MPMP10

Problème musique story

Bonjour, depuis fin juillet je n’ai plus accès aux musiques dans les story sur mon compte pro, mais j’ai accès sur mon compte personnel... c’est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Blackdevil06

Je ne peux plus liker sur instagram

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi Je ne peux plus liker sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Outside.The.Mind

Retrouvez une personne que j'ai rencontré

Bonjour, J'ai rencontré une personne quand je faisais du surf je sais qu'elle et anglais et quelle s'appelle Julia voilà Merci devance

lolomusic667

Comment résoudre un bug instagram

J'ai remarqué que j'avais un bug sur Instagram. Comme j'ai l'application Instagram sur 3 téléphones différents mais que je l'utilise à 99% que sur mo...

Oceane1555

Traduction impossible

Bonjour j'ai un petit souci avec instagram sur ma tablette je n'arrive pas a avoir la traduction des publication qui sont dans une autre langue , alor...

Oceane1555

Commentaires disparus

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur instagram. Je l'ai débloqué quelques minutes après mais tous ses commentaires et likes ont disparu de mes ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur insta

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte instagram et je n'ai plus ma carte sim j'aimerai me reconnecter à instagram mais sans numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
bazfile

Quelqu’un aurais la solution ?

Je n’arrive pas a mettre de musique dans mes story, l’icone a disparu et je n’ai pas spotify ou autre, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
madmyke
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 086