Les discussions

Retrouvez une personne que j'ai rencontré

Bonjour, J'ai rencontré une personne quand je faisais du surf je sais qu'elle et anglais et quelle s'appelle Julia voilà Merci devance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
lolomusic667

Comment résoudre un bug instagram

J'ai remarqué que j'avais un bug sur Instagram. Comme j'ai l'application Instagram sur 3 téléphones différents mais que je l'utilise à 99% que sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Oceane1555

Traduction impossible

Bonjour j'ai un petit souci avec instagram sur ma tablette je n'arrive pas a avoir la traduction des publication qui sont dans une autre langue , alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Oceane1555

Commentaires disparus

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur instagram. Je l'ai débloqué quelques minutes après mais tous ses commentaires et likes ont disparu de mes ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur insta

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte instagram et je n'ai plus ma carte sim j'aimerai me reconnecter à instagram mais sans numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
bazfile

Quelqu’un aurais la solution ?

Je n’arrive pas a mettre de musique dans mes story, l’icone a disparu et je n’ai pas spotify ou autre, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
madmyke

Mon compte facebook bloqué ducoup insta aussi

Tout est dans le titre... mon compte facebook à été bloquer et mon compte insta étant relier à celui-ci à donc été supprimé. Comment faire

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Problème de mon compte instagram

Bonjour, Enfaite J"arrive pas a voir les message

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Leigh12

Problème instagram impossible de lire les messages

Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes messages sur Instagram. Je reçois une notification comme quoi j’ai reçu un message mais quand je rentre sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Cardinal

Pb instagram

Dans l'icône en forme de bulle je n'ai plus l'onglet abonnés et vous

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Raymond PENTIER

Story à la une

Bonjour, Y a t'il une astuce pour ajouter, dans une story à la une, des photos provenant de la pellicule ? Autre question, j'avais publié il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
JB669

Appel video instagram payant ?

Bonjour, Je voulais savoir si les appel video d’instagram était payant, si ils impacter sur notre forfait mobile ? Car j’ai apprit que les facetime ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
diablo13800

Cherche un pseudo instagram

Bonjour, Je m appelle Jean et j aimerai changer de pseudo sur instagram qui ait un rapport avec mon nom car mon encien ne me conviens pas. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jag72

Un post dans la story

Bonjour, je ne peux pas partager un post dans ma story ,et j'ai ce probleme qu'avec l'un de mes deux comptes Merci de bien vouloir m'aider Rem ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DerKatze

Les comptes insta inactifs sont ils supprimés ?

Bonjour, Je voulais savoir si les comptes Instagram inactifs depuis un certain temps sont supprimés par Instagram ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
annonymi

Comment relier mon compte instagram à l'application instagram?

Bonjour, J'ai créé mon compte Instagram depuis mon mobile mais pas dans l'application Instagram.. Depuis j'ai téléchargé l'application car j'ai cru ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ANA

Ancien compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DerKatze

Blocage temporaire

Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Je ne peux pas envoyer de réponse aux stories instagram

Bonjour, j'ai un soucis avec Instagram Je n'arrive pas à répondre aux stories instagram. J'utilise un LG G6 sous android 8.0. Je vous explique m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
NeuroMat

Proposé des musiques

Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Carlitta

Ban temporaire ?

bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Photo instagram save

Bonjour, Je pose une question qui peut par être un peu complexe, je suis à la recherche d'un moyen (site Internet, application,...) qui sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DerKatze

Recherche instagram

Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de retrouver une personne qui est dans le même endroit que nous et dont on connais seulement le prénom sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DerKatze

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué, que faire ?

Bonjour, je vous écrit car mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. Mon compte a été détecté car il semblerait que j’utilise une application pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Problème avec ig

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Retrouver une demande d'abonnement supprimee

Bonjour, J ai reçu une demande d abonnement sur insta mais j'ai malencontreusement cliqué sur "supprimé"... est il possible de retrouver cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Les médias sociaux

Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088

Mon compte instagram a été signaler

Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Stayhumble

Problème instagram

Bonjour, il y as environ deux trois ans j’ai créé un compte Instagram mais j’ai par la suite changer de téléphone d’adresse mail e-mail et j’ai récréé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...

Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Refuser une demande de messages insta

Bonjour, Si je refuse une demande de message, et si cette meme personne nous renvoie un message plus tard, est ce que je le verrais ou pas ? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram ne veux plus s'ouvrir

Bonjour, quand je veux ouvrir l'application Instgram elle se referme directement automatiquement !! j'ai désinstaller l'application de nombreuse fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Cam__5760

Photos

Bonjour, comment puis je mettre des photos sur instagram? Pouvez vous m'aider? Merci Danielle Stevens

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
matousso

J’ai été signalé sans aucune raison

Bonjour, lorsque je veux m’abonner à une personne on m’en empêche en me disant que j’ai été signalé alors que je respecte toute les règles d’instagram...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

J'ai exactement la meme situation

Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Filoer

Je peux pas rentré dedans

Bonjour, J'ai installé Instagram je voulais rentre dedans mais je suis revenu au menu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Action bloque

Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Armando

Le signe +

Bonjour, Mon "+" ne permet que la publication d'une seule photo. Comment changer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Choutca

Hashtags qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, Voilà, je rencontre actuellement un problème qui a pas mal été soulevé sur Internet mais pour lequel je ne trouve absolument AUCUNE...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
MarkG

Arnaque faux profile rémi barbosa

Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler un faux profile arnaque de séductions Rémi Barbosa Ce dit coincé en Haïti avec sa fille Qui doit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

 Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pp

Simple question

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
zarran05

Plus de messages instagram

Bonjour, Je reçois les notifications sur instagram comme quoi j'ai reçu des messages en privé de gens que je connais et lorsque j'appuie sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Message privé

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Instagram... En gros, je n'arrive plus à voir ni recevoir les messages que l'on m'envoie, pourtant il m'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

 Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Arnaque instagram

Bonjour, Ma question/recherche est simple : Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jujutou

Storie instagram

Bonjour, moi j’ai tout essayé et je ne vois toujours pas l’icône «musique» pour mes storie Instagram. J’espère que vous pourriez m’aider, Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Aucune conversation ne s'affiche

Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yoeru_o
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 042