Réactivation d'un compte Instagram bloqué

LaRedaction Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Daniil Peshkov
Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du réseau social. Les sanctions varient d'une impossibilité de faire un commentaire à un blocage du compte. Pour réactiver un compte bloqué, il faut effectuer une réclamation. Essayons d'éviter ces problèmes en respectant les règles. Qu'en pensez-vous ? Quelle a été votre expérience avec Instagram ?
Source

7 réponses

1. .eric Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour

Ici ce n'est pas Instagram ni facebook; on ne peut rien examiner ni activer, on ne peut pas savoir pourquoi votre compte a été désactivé.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec Instagram.

1
  2. Hajer

Les commentaires et les j'aimes sont désactivés 

0
  3. hocineboucenna

bonjour mon compte Instagram ne marche plus apres une tentative de connection inconnu d'une personne X et une fois déconnecté je narrive plus a y accéder 

mon email 

***@***

-1
  4. MOBIO10 Messages postés 1 Statut Membre

Mon compte Instagram a été suspendu. Alors je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Facebook et Instagram et lorsque j'ai fait un appel avec ma carte d'identité en cours de validité. Le méta a bloqué définitivement mes comptes en me signifiant que les informations fournies ne sont pas correctes.

-1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. .eric Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour

"lorsque j'ai fait un appel avec ma carte d'identité en cours de validité. Le méta a bloqué définitivement  me signifiant que les informations fournies ne sont pas correctes."

Ah bon, c'est ta carte d'identité qui n'est pas bien remplie?

-1
  7. YoRadwan

Mais comment réactive mon compte Instagram donné moi les idées on peux faire on activé mon compte 

-2
    1. MPMP10 Messages postés 47677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 126

Bonjour aussi !

Quand on pense qu'il suffirait de se donner la peine de consulter le lien hypertexte en bleu qui se trouve juste au-dessus !

0
  8. adly_jabrane

Veuillez l'examiner et le réactiver ????

-3