Réactivation d'un compte Instagram bloqué

LaRedaction Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Daniil Peshkov
Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du réseau social. Les sanctions varient d'une impossibilité de faire un commentaire à un blocage du compte. Pour réactiver un compte bloqué, il faut effectuer une réclamation. Essayons d'éviter ces problèmes en respectant les règles. Qu'en pensez-vous ? Quelle a été votre expérience avec Instagram ?
Source
A voir également:

7 réponses

Hajer

Les commentaires et les j'aimes sont désactivés 

0
hocineboucenna

bonjour mon compte Instagram ne marche plus apres une tentative de connection inconnu d'une personne X et une fois déconnecté je narrive plus a y accéder 

mon email 

***@***

0
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonsoir,

Il faut voir ça avec le support d’Instagram.com !

https://help.instagram.com/374546259294234?helpref=faq_content&locale=fr_FR

0
MOBIO10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon compte Instagram a été suspendu. Alors je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Facebook et Instagram et lorsque j'ai fait un appel avec ma carte d'identité en cours de validité. Le méta a bloqué définitivement mes comptes en me signifiant que les informations fournies ne sont pas correctes.

0
.eric Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

"lorsque j'ai fait un appel avec ma carte d'identité en cours de validité. Le méta a bloqué définitivement  me signifiant que les informations fournies ne sont pas correctes."

Ah bon, c'est ta carte d'identité qui n'est pas bien remplie?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.eric Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Ici ce n'est pas Instagram ni facebook; on ne peut rien examiner ni activer, on ne peut pas savoir pourquoi votre compte a été désactivé.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec Instagram.

0
YoRadwan

Mais comment réactive mon compte Instagram donné moi les idées on peux faire on activé mon compte 

-1
MPMP10 Messages postés 45004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour aussi !

Quand on pense qu'il suffirait de se donner la peine de consulter le lien hypertexte en bleu qui se trouve juste au-dessus !

0
adly_jabrane

Veuillez l'examiner et le réactiver ????

-1