Instagram en ligne non stop
Jula-iris Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se fait il que je voie un de mes contacts en permanence "en ligne" depuis la semaine dernière donc le point vert allumé quelle que soit l heure du jour et de la nuit ? (J'ai fait le test à plusieurs heures de la nuit pour voir) Je ne pense pas que cette personne parle non stop même la nuit, sinon elle ne dort plus et n'a plus de vie à côté.... et ça ce n'est pas du tout son genre. Pouvez vous m éclairer s'il vous plaît ? Ça commence à me tarauder cette histoire... Je vous remercie.
Android / SamsungBrowser 28.0
- En ligne sur instagram alors que je dors
- Partager photos en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Mètre en ligne - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour
Depuis des années on voit régulièrement des questions dues à ces signaux présent connecté pas là sur les réseaux sociaux et des gens l'utilisent pour se surveiller ou pire s'accuser de toutes les choses possibles et imaginables.
Si c'était fiable on ne verrait pas tant de situations impossibles depuis si longtemps.
Mais je n'ai jamais vu d'étude scientifique prouvant qu'ils ont tord alors cette personne doit vraiment rester jour et nuit à discuter sans s'arrêter ni dormir puisque c'est sur instagram.
Bonjour,
Ce type de question est en effet récurrent et là où l'utilisation des réseaux sociaux semble se limiter à une simple conjugaison: je bloque, tu débloques, tout le monde débloque.
à supposer que telle personne soit connectée en ligne, elle fait ce qu'elle veut.
à supposer que ce ne soit pas le cas, c'est un des deux téléphones ou le réseau social lui-même qui débloque, quelle importance y aurait-il à essayer de savoir comment et pourquoi?
Bonjour,
C’est tout à fait normal parfois de voir un contact "en ligne" en permanence. Souvent, c’est parce que la personne reste connectée sur plusieurs appareils ou que l’application reste active en arrière-plan, même si elle n’utilise pas son téléphone. Parfois, c'est juste un petit bug d'affichage.