Table des matières indesign - insertion= suppression Texte ?
Franck
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : J'avais réussi a créer ma première TDM sous indesign dans un doc de 300 pages. Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour la TBM, rien n'y fait. Pire si je tente de regénérer la table des matières, il ne me reste dans le document plus que le titre de la TBM et 300 pages complètement vides ! Je ne comprends rien après avoir tourner le truc un peu dans tous les sens.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci de votre aide car je n'ai plus de piste (je ne trouve rien sur les forums).
A voir également:
- Mettre à jour table des matières indesign
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Flèche indesign ✓ - Forum InDesign
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word