Insérer une image Indesign

Fermé
Anais1419 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 6 avril 2023 à 15:10
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 avril 2023 à 16:41

Bonjour,

Je souhaite insérer une image dans indesign via la fusion de donnée mais une image pas jpeg mais avec le lien URL.

Je sais insérer lorsque l'image est dans le même dossier que le fichier indesign mais je ne souhaite pas télécharger toutes les photos car il y a en beaucoup.

Par contre je ne veux pas que le lien apparaisse mais bien le visuel.

Merci,

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
Modifié le 6 avril 2023 à 16:43

Je ne vois pas trop l'interet..
Dans Indesign les images ne sont pas incorporees, ce sont des liens... et des preview de placement..
Si vous n'avez plus les images sources, vous aurez que les preview, un message d'erreur a l'ouverture et votre fichier ne sera pas exploitable
Il y a un outil dans Indesign (Assemblage) qui permet de regrouper tout dans un unique dossier une fois que le travail est terminé. Cela permet de donner la totalite d'un dossier a une autre personne par ex.

0