Menu Indesign "Modifier l'original"

gaubs - 24 mai 2023 à 17:37
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mai 2023 à 19:57

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec la commande "Modifier l'original".

Lorsque je veux modifier une photo et que je choisis ce menu, il me l'ouvre dans ACDSee alors que je voudrais qu'il me l'ouvre dans Photoshop. Je peux passer par "Modifier avec > Autres..." et choisir Photoshop mais la manip est pénible !

J'imagine qu'il y a quelque part dans InDesign la possibilité de changer la cible du menu "Modifier l'original" mais je ne trouve pas !

Au secours !

Et merci d'avance !
Windows / Firefox 113.0

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 24 mai 2023 à 19:58

Verifiez un truc...
Les PSD devraient s'ouvrir dans Photoshop, mais pour les autres il est possible que ce soit le choix par defaut que vous avez fait dans Windows...
Perso, je prefere modifier l'original separement puis mettre le lien a jour par la suite.. Je suis peut-etre trop prudent, mais les clients sont imprevisible et aiment parfois revenir a la version precedente.. donc j’incrémente le nom du fichier pour garder un historique.

0