Illustrator et Indesign?

Résolu/Fermé
heimd@ll Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 12 janv. 2006 à 19:35
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 6 août 2013 à 10:45
Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez similaire de photoshop et la différence entre Photoshop et Photoshop CS2? merci de vos réponse

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 janv. 2006 à 22:12
Bonjour,

Le site du constructeur peut te renseigner :
http://www.adobe.fr/products/main.html

Les outils ne sont pas tous similaires.
Photoshop : dessin bitmap (photo…)
Illustrator : dessin vectoriel (à l'aide de courbes)
InDesign : mise en page (affiche, revue…)

“la différence entre Photoshop et Photoshop CS2”
Photoshop (lequel ?) = Photoshop
Le site cité te donne aussi les nouveautés de chaque produit.
8
Salut,
réponse à ta 1° question :
Illustrator : c'est un logiciel "vectoriel", il te sert à travailler à partir de dessins par exemple. Tu scanne le dessin, tu l'ouvre dans illustrator, tu applique la fonction "Vectorisation" et tu va voir les traits de ton dessin se lisser. Tu auras alors vectoriser ton image. Vectoriser une image te permet aussi d'agrandir autant que tu veux une image sans voir apparaître les pixels (petits carrés).
Photosphop : c'est un logiciel de pixelisation

Adobe est une version antérieure à Adobe CS2. Cette dernière possède des nouvelles fonctionnalités. cela facilite le travail. essaiyes, tu verras.
Voilà, bonne continuation.
4
et indesign sert à faire de la mise pages de textes et d'images. ex. : magazines, rapport d'activités ...
2
Dit t'oublie les revues, les doubles-photocopies (sans photocopiage)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 49
6 août 2013 à 10:45
FireWorks c'est pour le tavail du feu hahahahhahahahah
0