Probleme indesign CS4

Fermé
solea - 29 mai 2009 à 12:24
 yo - 20 oct. 2013 à 18:10
Bonjour,

j'ai installé la suite CS4 en français et seul indesign est en anglais
je pense que c'est un probleme de vista mais je ne sais pas quoi faire ??

merci de votre aide

7 réponses

Bonjour,

La solution :

- Être en administrateur
- Les logiciels Adobe doivent être fermés
- Menu démarrer -> exécuter
- Tapez : regedit puis : OK
- Déplier la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE puis : SOFTWARE ensuite faite un clic droit sur la clé : Adobe
- Sélectionner : Autorisations ...
- Sélectionner : Utilisateurs puis cocher les cases Contrôle Total et Lecture
- Faites de même avec : Utilisateurs avec pouvoir
- Cliquez ensuite sur le bouton : Paramètres avancés
- Cocher la case : Remplacer les entrées ....
- Cliquez sur le bouton : Appliquer
- Une fenêtre Sécurité apparait, cliquez sur : Oui
- Cliquez sur : OK
- Fermez toutes les fenêtres

Enjoy !

Gusthave.
7
Francescoo Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 10
20 déc. 2010 à 16:49
Bonjour,

ça fonctionne nickel, merci beaucoup, j'en avais vraiment besoin pour mon book et en anglais sans les raccourcis c'était impossible!!
Merci beaucoup!!
0
Francescoo Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 10
20 déc. 2010 à 19:19
J'ai un petit soucis,
InDesign est en français quand dans paramètres de contrôle de compte d'utilisateur je choisis "Ne jamais m'avertir",
mais quand je veux mettre "M'avertir uniquement quand des programmes tentent...", "Par défaut..." ou "Toujours m'avertir" et que je redémarre InDesign se remet en anglais...
Je n'ai pas envie de laisser "Ne pas m'avertir..." pour ne pas avoir de problème de sécurité,
que dois-je faire pour garder InDesign en français?
0
ttrrrooop génial. J'étais trop en galère pour mon BTS maintenant c'est réglé merccccccccccci
0
ben moi que dalle, en plus il réagit pas aux commandes (ctrl + x)
0
Bonjours,

Au boulot j'avais aussi le problème qu’Indesign passe en anglais sur 3 PC.
Après avoir téléphone 4 foi au call desk d'adobe j'ai u la solution.

Il mon demander d'installer quelque petit utilitaire pour supprimer tout les anciennes versions d'adobe qui était encore installer sur les PC : sa n'a pas marcher pour moi.

http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406241_fre_FR.html#CS4CleanWin
https://www.adobe.com/support/contact/licensing_download_eula.html

Une autre personne de chez adobe ma demander aussi de formater les PC "il m'affirmait que s'était un virus"
Après le formatage Indesign est repassez en anglais.

Je retéléphone chez adobe et le explique encore une foi tout les problèmes, je tombe sur une personne enfin douer chez adobe qui me dit que sa pourrais être les droit d'accès "pour préciser les sessions des personnes sont en compte limiter" je passe administrateur de la machine:

Il faut aller dans la commande regedit, après aller dans local_machine software et donner les droits à tout le monde sur les dossiers adobe, Indesign et 6.0


Après il faut aller couper le fichier version 6.0 qui ce trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\ nom de la personne\ Application Data\ Adobe\ Indesign, le coller sur le bureau et faire la même chose dans C:\Documents and Settings\ nom de la personne\ Local Settings\ Application Data\ Adobe\ Indesign
Repassez sur la session de la personne et sa marche.

Bien à vous islidur
6
meme pb mais sur XP alors que sous vista tout est ok
qqun a une solution
0
Bonjour,

Au boulot j'avais aussi le problème qu’Indesign passe en anglais sur 3 PC.
Après avoir téléphone 4 foi au call desk d'adobe j'ai u la solution.

Il mon demander d'installer quelque petit utilitaire pour supprimer tout les anciennes versions d'adobe qui était encore installer sur les PC :

http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406241_fre_FR.html#CS4CleanWin
https://www.adobe.com/support/contact/licensing_download_eula.html

Une autre personne de chez adobe ma demander aussi de formater les PC "il m'affirmait que s'était un virus"
Après le formatage Indesign est repassez en anglais.

Je retéléphone chez adobe et le explique encore une foi tout les problèmes, je tombe sur une personne enfin douer chez adobe qui me dit que sa pourrais être les droit d'accès "pour préciser les sessions des personnes sont en compte limiter" je passe administrateur de la machine:

Il faut aller dans la commande regedit, après aller dans local_machine software et donner les droits à tout le monde sur les dossiers adobe, Indesign et 6.0


Après il faut aller couper le fichier version 6.0 qui ce trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\ nom de la personne\ Application Data\ Adobe\ Indesign, le coller sur le bureau et faire la même chose dans C:\Documents and Settings\ nom de la personne\ Local Settings\ Application Data\ Adobe\ Indesign
Repassez sur la session de la personne et sa marche.
0
super ca marche merci!
0
nickel merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai moi aussi le meme problème de langue avec l'outil Indesign de la suite CS4, mais votre solution, je ne comprends pas la partie ou vous coupez le fichier "version 6.0" pour le mettre sur le bureau ??

En quoi cela résout-il le problème ??

En tout cas cela ne fonctionne pas chez moi malgré que j'ai aussi changé la base de registre comme vous l'indiquiez.

Merci d'avance pour vos précisions.
0
Bonjour,

j'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien y fait. Par contre pour la dernière, on fait comment si la seule session existante est celle de l'administrateur et on coupe un fichier ou un dossier ??
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Il faut faire un clic-droit sur le .exe d'indedign pour accéder aux propriétés puis demander une compatibilité XP SP2.
Le pb a été résolu avec ça chez moi.
++
0
Francescoo Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 10
20 déc. 2010 à 23:13
Yeah ça marche!!
Juste un détail : indesign est bien en français mais à chaque fois que je l'ouvre j'ai une fenêtre "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?", je peux éviter cette fenêtre?
Sinon c'est pas grave,
Merci pour le tuyau!!
0
logiquement chez toi ça marche pck t sous xp xp2, mais moi qui suit sous seven j'ai demander la compatibilité avec ma version et toujours rien :l
0
Click droit "exécuter en tant qu'administrateur" .
0