Créer un dépliant ( 1 plis ) format A4 fermé.
Namca
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de connaître les paramétrages InDesign concernant la confection d'un dépliant tout simple. Je veux que fermé, il fasse un format A4...Il aura 1 plis tout simple en son centre. (Bref PAS un trois volets ) .
Merci d'avance !! (vraiment besoin d'aide, je ne comprends pas; on me dit tout et son contraire)
J'aurais besoin de connaître les paramétrages InDesign concernant la confection d'un dépliant tout simple. Je veux que fermé, il fasse un format A4...Il aura 1 plis tout simple en son centre. (Bref PAS un trois volets ) .
Merci d'avance !! (vraiment besoin d'aide, je ne comprends pas; on me dit tout et son contraire)
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Créer un dépliant ( 1 plis ) format A4 fermé.
- Format epub - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Ne cherchez pas les complications...
Faites 2 pages A4 (en decochant vis a vis) afin de les avoir l'une sous l'autre.
Dans la page de gabarit, mettez des regles pour definir vos marges et reperes.
Gerer les petits et grands fond n'est pas vraiment necessaire pour un simple depliant.. restez dans qq chose de symetrique, c'est aussi bien et ca simplifie les choses.
Faites 2 pages A4 (en decochant vis a vis) afin de les avoir l'une sous l'autre.
Dans la page de gabarit, mettez des regles pour definir vos marges et reperes.
Gerer les petits et grands fond n'est pas vraiment necessaire pour un simple depliant.. restez dans qq chose de symetrique, c'est aussi bien et ca simplifie les choses.
Par contre dans votre creation il faut que votre "premiere page" soit a droite sur votre page 1.....et que votre "4eme page", soit a gauche sur votre page 1..
Pour vous y reperer, positionnez des regles sur la page de gabarit, ca simplfie les choses !