Je voudrais trouver un site ou je pourrai avoir des avis de gens qui s'y connais

Fermé
Spriounette25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2019 à 15:52
Bonjour,
Je ne suis pas un grande artiste, mais je fais beaucoup de peinture, et j'ai réussi des tableaux. Cependant, je ne pas une professionnelle, et j'aimerai bien trouver un site ou les débutants peuvent envoyer un phot de leurs oeuvres et recevoir gratuitement des avis de gens qui s'y connaissent svp. Ça pourrai m'aider a savoir si je peux essayer d'en faire éditer...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 19:28
Quand tu clique sur répondre, une fenêtre s'ouvre, dans le bandeau qui surmonte la fenêtre, il y six icônes, si tu clique sur celui de droite, cela va ouvrir l'explorateur de fichiers de ton pc; tu peux alors choisir une de tes productions, cliquer sur ouvrir, attendre quelques secondes et envoyer ta réponse.
Pour les critiques, prends la précaution de t'assoir et d'avoir des mouchoirs à portée de main car certains peuvent ne pas êtres tendres.
0
Spriounette25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
Modifié le 1 nov. 2019 à 20:35
Merci pour votre suggestion. Voici une de mes oeuvres. Je précise que je suis membre active de l'UNICEF, et que je ne fais pas ça pour mon compte, mais pour pouvoir donner des sous a cette associations, sensibiliser les gens... J'en ai d'autres sur le thème de la pauvreté en cours de production. Celui-là est s'intiluera peut-être "Tout le monde a le droit à un Noel". Il est fait pour donner envie d'offrir des choses aux démunis. J'ai utilisé Noël, car s'il y a bien un événement qui attire les gens au mois de décembre (Je sais qu'on est en Novembre, mais les actions commencerons sûrement vers le mois de develbre), c'est bien cette fête!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 00:38
Ma critique perso et subjective: Le motif en haut à droite est inquiétant, l'ensemble manque de gaité et aussi d'équilibre; tu dois faire des progrès, mais si tu a la motivation c'est le principal.
Ne te laisse pas déstabiliser par la critique.
0
Spriounette25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 13:05
Ta critique ne me déstabilise pas. Je suis d'accord pour un motif un peu plu joyeux en haut à droite. Je cite un peu inquiétant du reste du tableau est voulu. Ce petit garçon vit dans la misère. Disons que le père Noël est un rayon de soleil dans sa vie.Ma mère dit qu'on donne des sous a l'UNICEF. Je lui ai répondu qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans ces paquets, mais il pourrai y en avoir.
0
Spriounette25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 13:09
Et puis on donne aussi des vêtements et des jouets.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2019 à 15:52
Pour récupérer des sous avec des tableaux (comme avec n'importe quoi ), il faut le vendre, et pour le vendre il faut ça plaise.
0