InDesign qui se bloque
chamoismignon Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon InDesign de la CC actuelle se bloque régulièrement. Je fais un raccourci par exemple, un "bip" retenti puis plus rien, un 'bip" à chaque clic/menu etc.
Obligé de quitter l'application. J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, rien ne change :/
Que puis-je faire ?
merci beaucoup et bon week-end.
6 réponses
-
Si ca fonctionnait avant et que ca ne marche plus, soit vous avez eu une MAJ de l'OS et il faut attendre que Adobe fasse une MAJ, soit vous revenez a une version anterieure avant la derniere mise a jour..
-
Bonsoir contrariness,
merci pour votre réponse ;)
Comment puis-je revenir à une version précédente d'InDesign via le site de la CC ?
Merci beaucoup :)
-
Pas a une version anterieur d'Indesign, vue que c'est la MAJ automatique par abonnement..
Mais la MAJ de l'OS.. eventuellement revenir a un point de restauration anterieur -
OK :)
Je tente et vous tiens au courant.
Merci beaucoup et bonne journée ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour contrariness,
ce n'est malheureusement pas ça. En désinstallant InDesign via la CC, cela efface-t-il toutes les pref ? Cela expliquerait peut-être les choses ?
Merci beaucoup et bon jeudi de l'ascension ;)
-
Désinstaller Indesign ne va pas changer grand chose (sauf si il a ete altere involontairement)..
Lorsque vous rechargez depuis votre compte Adobe, vous avez la meme version a part bien sur si entre temps Adobe a fait une mise a jour
Le mieux est de tel a la hotline Adobe.. le probleme est peut-etre connu.
-
-
Merci contrariness, bonne fin de journée ;)