InDesign qui se bloque
chamoismignon Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon InDesign de la CC actuelle se bloque régulièrement. Je fais un raccourci par exemple, un "bip" retenti puis plus rien, un 'bip" à chaque clic/menu etc.
Obligé de quitter l'application. J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, rien ne change :/
Que puis-je faire ?
merci beaucoup et bon week-end.
6 réponses
Si ca fonctionnait avant et que ca ne marche plus, soit vous avez eu une MAJ de l'OS et il faut attendre que Adobe fasse une MAJ, soit vous revenez a une version anterieure avant la derniere mise a jour..
Bonsoir contrariness,
merci pour votre réponse ;)
Comment puis-je revenir à une version précédente d'InDesign via le site de la CC ?
Merci beaucoup :)
Pas a une version anterieur d'Indesign, vue que c'est la MAJ automatique par abonnement..
Mais la MAJ de l'OS.. eventuellement revenir a un point de restauration anterieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour contrariness,
ce n'est malheureusement pas ça. En désinstallant InDesign via la CC, cela efface-t-il toutes les pref ? Cela expliquerait peut-être les choses ?
Merci beaucoup et bon jeudi de l'ascension ;)
Désinstaller Indesign ne va pas changer grand chose (sauf si il a ete altere involontairement)..
Lorsque vous rechargez depuis votre compte Adobe, vous avez la meme version a part bien sur si entre temps Adobe a fait une mise a jour
Le mieux est de tel a la hotline Adobe.. le probleme est peut-etre connu.