Probleme d'ouverture format in design book

PaulineNico12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Un de mes fichiers s'est enregistré au format book ".indb" Je ne sais pas comment cela se fait, mais je n'arrive plus à l'ouvrir, une fenêtre s'affiche, et le dossier parait vide, alors que ce n'est pas le cas d'après les "ko" indiqués. Il s'agit d'un document de plusieurs pages sur lequel j'ai travaillé durant des heures..  et forcément je n'ai pas de copie.. avez vous la solution à mon problême s'il vous plait ?? 

Merci beaucoup pour le moindre petit conseil

Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Le fichier Indb est un fichier qui permet de reunir plusieurs fichiers Indd. L'idee est de repartrir en plusieurs parties un gros document (comme la totalite des chapitres pour en faire q'un livre)..
Un document ne s'enregistre pas au format "book".. Il faut le creer au depart ou par la suite. Son poids est d'environ 70 ko
Dans la fenetre qui s'ouvre, vous rajoutez alors des documents "Indd"

Si vous avez fermé Indesign sans enregistrer votre travail, j'ai bien peur qu'il soit perdu. Il existe bien une recuperation automatique, mais elle ne fonctionne qu'en cas de crash. La fermeture volontaire du logiciel n'est est pas une.

Regardez quand meme dans le dossier de recuperation des donnees. Vous trouverez le chemin dans le menu "Edition/Preferences/Gestion des fichiers", j'y crois pas trop....

0