Problème pour installer mon imprimante canon

Fermé
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 14 août 2005 à 18:24
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 14 août 2005 à 19:24
Voilà, je viens de chercher en vain des infos concernant mon problème et je demande finalement votre aide car là ça m'énerve trop!!!

On m'a réinstallé windows xp édition familiale sur mon pc, donc c'est tout neuf, super, j'ai tout réinstallé...sauf mon imprimante.

C'est la smartbase mpc200 de canon. Elle est repérée dans le gestionnaire de périphérique avec un gros point d'interrogation jaune. Losque je lance le cd d'installation, j'ai le message "there is no need to update this system". Suite à la lecture de ce forum, j'ai essayé d'installé le patch mais j'ai le même message. Bref, je n'y comprend rien.
J'ai aussi essayé de l'installer sans l'antivirus, ni internet, ni pare-feu, rien à faire. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

p_723 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 août 2005 à 18:33
Deja un bon point pour toi, le fait qu'il y ait un point d'interrogation signifie que ton PC a détecté la pressence de ton imprimante. ce que je te conseil de faire, c'est ni plus ni moins qu'une configuration manuel, c'est a dire que tu met le CD dans l'ordi, tu ne lance rien, tu retourne sur ton point d'interrogation jaune, tu double click et tu force la détection et utilisant la fonction parcourir, normalement ca devrait marcher
0
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
14 août 2005 à 18:43
Je l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas, lorsque le cd est lancée, ça marque 'there is no need to uptade this system', à moins que je n'ai pa le bon cd?! mais je ne me souviens pas en avoir eu 2.
0
p_723 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 août 2005 à 18:56
Non il faut pas lancer le CD, faut juste l'inserer mais bon, t'as pensé a regarder sur internet si une nouvelle version de de ton pilote était dispo, ca peut valoir le coup, jete un oeil quand même sur le site du constructeur, ca coute rien de toute façon, si tu chope une nouvelle version, tu sera tranquille, a défaut reprend la même que celle que tu as deja sur le cd et reintalle le depuis ton disque dur.

Enfin, un autre truc auquel je viens de penser, t'as essaye de la desintaller pour la reinstaller une nouvelle fois ?
0
celi7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
14 août 2005 à 19:24
rien n'y fait!
0