Imprimante ne répondant plus à NOTRE ordi
Wen
-
Wen -
Wen -
Bonjour,
Notre imprimante HP deskjet 610 Cne répond plus à l'ordinateur, mais fonctionne si elle est branchée sur un autre ordinateur ou si nous lui demandons de tirer un test depuis l'imprimante (par le bouton).
Nous avons tenté de la réinstaller, rien à faire, nous avons téléchargé le pilote de l'imprimante, mais il marque qu'il n'est pas compatible avec windows 2000 or nous avons XP et la version que nous avions trouvée était compatible avec XP.
Sur le site de HP ils disent que le pilote est dans Windows, or il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Autre chose, que mon père considère comme étant une coincidence, le problème est survenu lorsqu'il a installé des cartouches compatibles rechargeables.
Wen
Notre imprimante HP deskjet 610 Cne répond plus à l'ordinateur, mais fonctionne si elle est branchée sur un autre ordinateur ou si nous lui demandons de tirer un test depuis l'imprimante (par le bouton).
Nous avons tenté de la réinstaller, rien à faire, nous avons téléchargé le pilote de l'imprimante, mais il marque qu'il n'est pas compatible avec windows 2000 or nous avons XP et la version que nous avions trouvée était compatible avec XP.
Sur le site de HP ils disent que le pilote est dans Windows, or il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Autre chose, que mon père considère comme étant une coincidence, le problème est survenu lorsqu'il a installé des cartouches compatibles rechargeables.
Wen
A voir également:
- Imprimante ne répondant plus à NOTRE ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
essaie de désinstaller les drivers de redémarrer puis de les réinstaller en mode sans échec (tu mitrailles F8 au démarrage du pc) ça peut marcher. EN AUCUN CAS CELA VIENT DES CARTOUCHES RECHARGEABLES, ah les parents et la technologie....
le problème est que les drivers ont disparus, quand on utilise le cd d'installation il nous dis que ça n'est pas compatible avec win 2000
or nous avons Hp
Wen
or nous avons Hp
Wen
Ok le cd est trop ancien et HP n'a pas adapté les drivers pour xp, alors les drivers sont intégré à windows xp sp2. Les instructions sont ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=58708&lang=fr&cc=fr&os=228 (lien sûrement valide pas pour longtemps qui sait)
Amicalement, Gabriel.
Amicalement, Gabriel.
Oui mon père a déjà suivi ce qui était marqué, on leur a envoyé deux mails. Effectivement, on avait windows 98 à l'achat de l'imprimante, mais depuis on a changé de tour et on a eu à la réinstaller alors c'est vraiment bizarre....
Wen
Wen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question