Mon imprimante n'imprime plus!!!
superlo_2001
-
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un pitit probleme avec mon imprimante, lorsque je veux imprimer un document, l'utilitaire d'impression me donne un message comme quoi une erreure inconnue est survenue..
J'aimerai savoir comment résoudre ce probleme? J'espere que mon imprimante n'est pas foutu!!
Merci d'avance!
J'ai un pitit probleme avec mon imprimante, lorsque je veux imprimer un document, l'utilitaire d'impression me donne un message comme quoi une erreure inconnue est survenue..
J'aimerai savoir comment résoudre ce probleme? J'espere que mon imprimante n'est pas foutu!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime plus!!!
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour superlo,
peux-tu me donner la version de ton système d'exploitation(98,2000,XP) et le nom de ton imprimante?
peux-tu me donner la version de ton système d'exploitation(98,2000,XP) et le nom de ton imprimante?
salut essaye de la desinstaler completement puis relance ton cd avec les pilotes de ton imprimante et reinstal les tous,peut etre ils n'ont pas ete mis comme il faut.Ou peut etre ton imprimante n'est pas compatible avec ton windows.