A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
Salut Marine
Si ton imprimante n`imprime plus c`est peut-etre que la tete de la cartouche est sec avant que tu remplisses ta cartouche ca fesais-tu longtemps que tu n`avait pas imprimer ? si oui tu devra t`acheter une nouvelle cartouche neuve.
Salut A+
Tiens-moi au courant
Frank
Si ton imprimante n`imprime plus c`est peut-etre que la tete de la cartouche est sec avant que tu remplisses ta cartouche ca fesais-tu longtemps que tu n`avait pas imprimer ? si oui tu devra t`acheter une nouvelle cartouche neuve.
Salut A+
Tiens-moi au courant
Frank
salut franck,
Donc voila je suis allée chez mon fournisseur pour demander a me faire un reset de la puce et il m'a dit qu'il avait deja activé la puce l'autre fois donc il m'a carrement changer toutes les cartouches et je les ai remises dans l'imprimante mais depuis que je les ai remises (je les ai bien positionné),l'imprimante a un voyant rouge (celui des cartouches d'encre) allumé et le voyant vert de l'imprimante qui clignote .Dés que je veux imprimer un document ca me le met directement en liste d'attente et il ne se passe rien !
je ne sais plus koi faire et je ne comprends pas pourquoi ca ne marche tjours pas!
je sais pas si tu as encore des conseils a me donner en tout cas ca serai sympa de ta part .
bisous a+++
Donc voila je suis allée chez mon fournisseur pour demander a me faire un reset de la puce et il m'a dit qu'il avait deja activé la puce l'autre fois donc il m'a carrement changer toutes les cartouches et je les ai remises dans l'imprimante mais depuis que je les ai remises (je les ai bien positionné),l'imprimante a un voyant rouge (celui des cartouches d'encre) allumé et le voyant vert de l'imprimante qui clignote .Dés que je veux imprimer un document ca me le met directement en liste d'attente et il ne se passe rien !
je ne sais plus koi faire et je ne comprends pas pourquoi ca ne marche tjours pas!
je sais pas si tu as encore des conseils a me donner en tout cas ca serai sympa de ta part .
bisous a+++
9 août 2005 à 19:22
9 août 2005 à 20:16
Est-ce que ton software epson qui vient avec le driver indique que les cartouche son pleine ??
10 août 2005 à 11:30
Et bien maintenant ca n'indique plus le niveau d'encre des cartouches alors qu'hier oui!
je ne sais pas si c'est un probleme avc la puce electronique masi apparemment l'imprimante ne reconnait plsu la presence des cartouches d'encres.
que faire?
10 août 2005 à 11:36
ça peut être tes contacts de cartouches qui sont sales.
Tu arrètes et mets hors tension l'imprimante, tu déposes les cartouches et tu nettoies les contacts avec un coton imbibé d'alcool + idem pour le berceau des cartouches.
Tu remontes et tu redémarres.
10 août 2005 à 14:15
Oui tu as exactement raison quand tu fais remplir une cartouche certain modele d`imprimante comme epson ont une petite puce sur la cartouche cette puce est l`indicateur qui permet de dire a ton software s`il reste de l`encre ou pas moi je te conseille de retourner voir ton fournisseur et dis-lui de faire un reset de ta puce ils ont l`outils pour le faire.
J`espere de t`avoir aidé
Laisse-moi si tu as encore des probemes !
Je te laisse mes coordonne si tu veux me jaser !
franck30_4@hotmail.com
Salut a+
Frank