Connexion imprimante
marcel56
-
e.deiss -
e.deiss -
bonjour
depuis le changement de l'uc je n'arrive plus à connecter mon imprimante.Je ne possede plus le cd d'installation d'origine alors je l'ai téléchargé mais en réponse j'ai le mesage suivant:
c:/document and setting/master/localsetting/tempory internet files/content.ies/HZNN1DWE/epson 2206 eu(1).exe n'est pas une application win32.merci d'avance pour toutes aides que vous pourrez m'apporter.
depuis le changement de l'uc je n'arrive plus à connecter mon imprimante.Je ne possede plus le cd d'installation d'origine alors je l'ai téléchargé mais en réponse j'ai le mesage suivant:
c:/document and setting/master/localsetting/tempory internet files/content.ies/HZNN1DWE/epson 2206 eu(1).exe n'est pas une application win32.merci d'avance pour toutes aides que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Connexion imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
tu peux essayer de les retelecharger ?
apparement il y a un probleme avec l'instalateur que tu as telechargé...
apparement il y a un probleme avec l'instalateur que tu as telechargé...
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'installation d'une HP 1020 et le même message d'erreur. Est-ce que ça ne vient pas d'un problème de port d'imprimante? J'ai actuellement une Epson Ixus Color 850 branchée sur un port paralèle LPT1 et je veux ajouter une HP laser 1020 qui se branche sur un port USB Or ma configuartion ne prévoit pas de port USB pour les imprimantes. Qui peut me renseigner
J'ai le même problème avec l'installation d'une HP 1020 et le même message d'erreur. Est-ce que ça ne vient pas d'un problème de port d'imprimante? J'ai actuellement une Epson Ixus Color 850 branchée sur un port paralèle LPT1 et je veux ajouter une HP laser 1020 qui se branche sur un port USB Or ma configuartion ne prévoit pas de port USB pour les imprimantes. Qui peut me renseigner
merci de me r^pondre,je vais essayer de nouveau et je tiens au courant
J'ai de nouveau téléchargé et j'ai toujours le meme message.
a bientôt
je vais encore chercher mais ca me parait dur...
merci pour l'aide. Je suis rentré dans le setup et voici ce qu'il me donne:
maitre ide primaire introuvable
esclave ide primaire introuvable
4°maitre introuvable.
par contre dans le gestionnaire de fichier le port ltp1 est détecté.
J'espère que ces rensignements vont être utiles pour m'aider
à bientôt