Sos : pilote d'imprimante!

Fermé
lince76 - 21 juin 2005 à 17:53
top09 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 7 août 2005 à 18:34
Bonjour tout le monde!! Suite à un problème de virus j'ai fait réparer mon pc et installé windows XP à la place de windows 98. Hors depuis je n'ai plus la possibilité d'installer mon imprimante qui est une Olivetti JP 192. Soit il me dit qu'il manque la signature soit il dit qu'il n'a pas le pilote. J'ai cherché ce pilote mais je ne trouve pas le site d'olivetti en je ne le trouve pas en version française. Que puis-je faire?? Quand je suis allée sur le site de microsoft il m'a dit d'essayé de désactiver la mémoire bios mais n'étant pas trop douée en informatique je n'ose pas ne sachant pas ce que ça va donner... Je vous remercie d'avance de vos réponses et encore plus si vous me trouvez la solution!!!!

7 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis allée voir mais apparemment il n'y a pas de pilote pour xp et je ne sais pas si je peux en télécharger pour 98 tout en gardant xp... Merci quand même et si vous avez une autre idée...
0
top09 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 14
26 juin 2005 à 01:19
je dois voir un ami informat, ce wk , je vais lui poser la question de ton jp192 OLIVETTI? je tiens au courant de mes connaissances pour mardi au plus.
top09
0
top09 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 14
26 juin 2005 à 01:05
essaie avec ceci, mais je ne promet pas de résultat probant, étant donné que olivetti est comme la plupart des fournisseur de matériel (vendre à tout prix, mais pas de suivi)des enfoir..., désolé de ne pouvoir t' aider plus,mais je continue à chercher avec le peu de temps que j'ai à moi.
+top09 http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.opendrivers.com/driver/213946/olivetti-jp-192-printer-driver-windows-nt4-free-download.html&prev=/search%3Fq%3DOlivetti%2BJP%2B192%2Bxp%26hl%3Dfr%26hs%3DEzx%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official
0
Merci beaucoup pour ton aide et pour tes recherches. Je suis allée à la 2ème adresse mais si j'ai bien compris pour xp il y a un pilote mais pour une autre référence d'olivetti. Comme tu dis pour le suivi c'est autre chose!! Je vais attendre de tes nouvelles en espérant que ton ami aura la solution et je verrais bien après.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lince76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
30 juin 2005 à 21:01
Salut top09! Je te relance savoir si tu avais une solution avec ton ami. Répond moi même si c'est négatif.
0
1 juil. 2005 à 11:15
salut lince76 d4apres les renseignemnt que j' ai tu peux chager le pilote 98 et faire ensuite une mise à jour.
va taper un oeil çi bas.

à+ top09

http://www.helpdrivers.com/frances/documentos/instalacion.htm
0
lince76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 21:28
Ecuses-moi de mon retard, quelques problèmes perso et puis le temps qui passe. Pour ton dernier tuyau j'ai essayé et mon pc ne veut pas le télécharger par sécurité... Mais par le plus grand des hazard j'ai "trouvé" une imrimante, qui certes ne fonctionne pas au top mais ça c'est encore une autre histoire... En tout cas je voulais vraiment te remercier pour ton aide. Par contre j'avais en même temps, même avant un problème de scanner que je n'arrive pas à résoudre mais je n'arrive pas non plus à écrire un nouveau post... Peut-être que tu m'aider également de ce côté...? Si oui je te remerci d'avance mais en tout cas merci de m'avoir répondu chaque fois pour l'imprimante!!
0
7 août 2005 à 18:34
désolé, lince76, je viens seulement de voir ton message, aintenant j' ai le temps, je suis en congé, donne moi des détails, et je verrai ceque je peux faire pour toi, ma messagerie provisoire est mardefre@wanadoo.fr, mais laisser les réponses quand même sur le forum, ça peut servir a d' autre.
a+ top09
0