Imprimante caracterielle
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 févr. 2002 à 11:07
mikestef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - 20 août 2005 à 19:24
mikestef Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - 20 août 2005 à 19:24
A voir également:
- Imprimante caracterielle
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2002 à 23:11
17 févr. 2002 à 23:11
as-tu desactivé ton antivirus pour installer tes pilotes?bien souvent c'est ce qu-il faut faire.lors du redemarrage du pc l'antivirus se remetra automatiquement et ton pilote sera installé!.peut-etre est-ce cela?!chris
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
18 févr. 2002 à 18:15
18 févr. 2002 à 18:15
Ne serait-ce pas un pb de taille mémoire ? Trop de taches de fond.
Essaie en désactivant des taches de fond et en gardant ton AV pour voir.
Claude
Essaie en désactivant des taches de fond et en gardant ton AV pour voir.
Claude
C pas con ca claude!!!
le pc est chez mon pere a marseille, mais des que je peux tester je vs fait signe...
encore merci les gars :)
au fait, chrisanto, oui les epson sont plus gourmandes en cartouches, mais perso c le seul reproche que je leur fait . La c600 en question, ca va faire bientot 5 ans qu'on se frequente, et elle marche nikel (a part le ptit pb ci dessus, mais c logiciel, pas materiel a mon avis)
mais bon c une histoire de gouts aussi
.O
(_)__... Castor
le pc est chez mon pere a marseille, mais des que je peux tester je vs fait signe...
encore merci les gars :)
au fait, chrisanto, oui les epson sont plus gourmandes en cartouches, mais perso c le seul reproche que je leur fait . La c600 en question, ca va faire bientot 5 ans qu'on se frequente, et elle marche nikel (a part le ptit pb ci dessus, mais c logiciel, pas materiel a mon avis)
mais bon c une histoire de gouts aussi
.O
(_)__... Castor
je ne suis pas copain avec les imprimantes!!!j'ai deux hp laser jet une 5l et une 6l et j'ai le meme probleme!elles avalent plusieurs feuilles en même temps!une galere même en changeant de nature de papier! alors si tu est tombé sur une imprimante qui delire pas garde la precieusement!!!!! bye chrisanto
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
>
Utilisateur anonyme
19 oct. 2002 à 16:50
19 oct. 2002 à 16:50
Bonjour chrisanto, bonjour à tous,
Dans ma société, il fut un temps où nous achetions des HP LaserJet 5L puis 6L puis 1100
Nous avons eu des ennuis d'alimentation de papier comme tu le décris (alim de plusieurs feuilles en même temps) et nous avons abandonné toute imprimante avec des alimentations papier "à la verticale" !
Certains utilisateurs savent s'en débrouiller en jouant sur la quantité de papier...
Peut-être suffit-il de changer les "galets" d'alim. (petits uoleaux de caoutchouc qui font avancer les feuilles.
Même les 4L, pourtant plus anciennes, avec alim. en magasin fonctionnent mieux !
@12C4
Ipl
Dans ma société, il fut un temps où nous achetions des HP LaserJet 5L puis 6L puis 1100
Nous avons eu des ennuis d'alimentation de papier comme tu le décris (alim de plusieurs feuilles en même temps) et nous avons abandonné toute imprimante avec des alimentations papier "à la verticale" !
Certains utilisateurs savent s'en débrouiller en jouant sur la quantité de papier...
Peut-être suffit-il de changer les "galets" d'alim. (petits uoleaux de caoutchouc qui font avancer les feuilles.
Même les 4L, pourtant plus anciennes, avec alim. en magasin fonctionnent mieux !
@12C4
Ipl
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
>
Utilisateur anonyme
19 oct. 2002 à 16:52
19 oct. 2002 à 16:52
Zut... pas vu que la question n'était plus d'actualité ! ;-)
@12C4
Ipl
@12C4
Ipl
salut CASTOR,
je sais que cela fait longtemps que tu as posté ton message mais pour moi le problème ne se pose que maintenant. J'ai également une Epson Stylus Color 600 depuis environ 5 ans et j'en était content jusqu'à ce que je réinstalle Win98se. Une fois le pilote installé, lors du lancement d'une impression, j'ai un problème de Spooler. Le message d'erreur est identique au tient (Erreur durant la création du fichier d'impression vers "" ...etc...). As-tu trouvé la solution ? Serait-ce à cause de Norton antivirus ?
Bye !
je sais que cela fait longtemps que tu as posté ton message mais pour moi le problème ne se pose que maintenant. J'ai également une Epson Stylus Color 600 depuis environ 5 ans et j'en était content jusqu'à ce que je réinstalle Win98se. Une fois le pilote installé, lors du lancement d'une impression, j'ai un problème de Spooler. Le message d'erreur est identique au tient (Erreur durant la création du fichier d'impression vers "" ...etc...). As-tu trouvé la solution ? Serait-ce à cause de Norton antivirus ?
Bye !
mikestef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2005
20 août 2005 à 19:24
20 août 2005 à 19:24
j'ai le meme pb que spider
comment as tu resolu cela
merci de me repondre ici:
danielpersoneni@wanadoo.fr
daniel
comment as tu resolu cela
merci de me repondre ici:
danielpersoneni@wanadoo.fr
daniel
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
18 oct. 2002 à 22:30
18 oct. 2002 à 22:30
Salut chrisanto,
Ton pb avec les lasers c'est normal, ça vient sans doute (en tous cas c'est très souvent le cas) des rouleaux entraineurs (galets d'entraiment papier). Le papier, aussi bon soit-il, poli les galets en caoutchouc. Souvent on s'en sort en les nettoyant avec des produits à base d'alcool isopropylique. En principe, ça devrait suffire. Mais si tes rouleaux sont vraiments trop usés (trop lisses) il te faudra les remplacer.
;-)
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Ton pb avec les lasers c'est normal, ça vient sans doute (en tous cas c'est très souvent le cas) des rouleaux entraineurs (galets d'entraiment papier). Le papier, aussi bon soit-il, poli les galets en caoutchouc. Souvent on s'en sort en les nettoyant avec des produits à base d'alcool isopropylique. En principe, ça devrait suffire. Mais si tes rouleaux sont vraiments trop usés (trop lisses) il te faudra les remplacer.
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
18 oct. 2002 à 22:35
18 oct. 2002 à 22:35
Au fait, moi j'ais un pb avec une stylus color 300, elle n'imprime pas le noir. J'ais bien nettoyé les têtes (pas avec leur trucs qui aspire je ne sais pas quoi mais avec de l'alcool et coton tige). Rien n'y fait. Le noir est bien présent et n'a pas durci.
Je voudrai démonter la tête ou plutot le guide de la tête mais j'ai peur que ce soit plutôt la limande (film plastique avec circuit imprimé).
Je voudrai démonter la tête ou plutot le guide de la tête mais j'ai peur que ce soit plutôt la limande (film plastique avec circuit imprimé).
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
19 oct. 2002 à 01:11
19 oct. 2002 à 01:11
Elle est là, devant moi, la bonne vielle Epson Stylus 600 sous windows 98se, partagée de haut en bas pour tous mes enfants. Et cela tourne nickel avec les pilotes du CDrom d'origine (v 4.00):
Chez une amie, elle ne pouvait plus rien faire, ayant 32000 fichiers dans son répertoire c:\windows\temp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à cause de kaspersky qui essayait trois fois chaque jour de mettre à jour ses fichiers de virus et échouait en laissant chaque fois trois entrée de taille nulle dans le répertoire temporaire :(]
:,§_ ç _
(@)=(@)
Chez une amie, elle ne pouvait plus rien faire, ayant 32000 fichiers dans son répertoire c:\windows\temp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à cause de kaspersky qui essayait trois fois chaque jour de mettre à jour ses fichiers de virus et échouait en laissant chaque fois trois entrée de taille nulle dans le répertoire temporaire :(]
:,§_ ç _
(@)=(@)
le probléme avec les imprimantes a jet d'encre c'est qu'il faut s'en servir tres souvent!la pas de problemes l'encre ne seche pas ou peu ,donc moins de nettoyage de tete d'impression et du fait on fait des" economies"d'encre.pour ma part je fait une photocopie couleur 1 fois tous les trois mois!je me sert essentiellement de la laser.des que la laser couleur est a ma porté j'en achete une!!!bye chrisanto.
18 févr. 2002 à 17:32
oui, g desactive l'AV avt d'installer les pilotes.
le pb est le suivant: si j'imprime avec l'AV en tache de fond, je peux imprimer UN document, mais la deuxieme impression plante.
Si je desactive l'AV (arret total) la je peux imprimer sans aucun pb...
Si tu as une idée?
.O
(_)__... Castor
18 févr. 2002 à 23:09
ps:j'ai une stylus color 880 un vrai gouffre à cartouches!!!je l'ai mis dans le placard!epson a mon gout pas terrible!!!!