Drivers Imprimante
Gilbert Musler
-
Gilbert Musler -
Gilbert Musler -
Bonjour à tous
Je possede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionnait très bien sur Win98.Mais maintenant que j'ai Windows XP, les pilotes me sont refusés, existe t'il des pilotes compatibles avec XP, si oui auriez vous l'amabilité de me renseigner, car j'ai des travaux à faire, et elle ne répond pas nettement, car les imprimés sont rayés.En vous remerçiant par avance, reçevez toutes mes amitiées.Mon adresse: gilm75@free.fr
Je possede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionnait très bien sur Win98.Mais maintenant que j'ai Windows XP, les pilotes me sont refusés, existe t'il des pilotes compatibles avec XP, si oui auriez vous l'amabilité de me renseigner, car j'ai des travaux à faire, et elle ne répond pas nettement, car les imprimés sont rayés.En vous remerçiant par avance, reçevez toutes mes amitiées.Mon adresse: gilm75@free.fr
A voir également:
- Drivers Imprimante
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Pour votre imprimante, essayez d'y aller sur www.driversearch.com,
Puis tapez le nom de votre imprimante et vous aurez plein de drivers, trouvez le bon...
Bonne chance,
Tenez moi au courant,
Julie
Pour votre imprimante, essayez d'y aller sur www.driversearch.com,
Puis tapez le nom de votre imprimante et vous aurez plein de drivers, trouvez le bon...
Bonne chance,
Tenez moi au courant,
Julie
Je fais réponse à votre message, mais je n'ai rien trouvé, mais je vous remerçie quand même de votre ambilité, vous etes sympa.
gilm75@free.fr
gilm75@free.fr
Salut Gilbert
Essaie chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=59306&lang=en&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=17
Si tu ne comprends pas l'anglais,j'essaie de t'expliquer:
Clic d'abord sur ce lien sur le site:
» Click here to have HP automatically check to see if you need a driver update.
Trad: Cliquez ici pour vérifier automatiquement si vous devez mettre à jour vos pilotes
Je n'ai pas pu continuer la procédure car je n'ai pas de HP.
Tente le coup et tiens nous au courant
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Essaie chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=59306&lang=en&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=17
Si tu ne comprends pas l'anglais,j'essaie de t'expliquer:
Clic d'abord sur ce lien sur le site:
» Click here to have HP automatically check to see if you need a driver update.
Trad: Cliquez ici pour vérifier automatiquement si vous devez mettre à jour vos pilotes
Je n'ai pas pu continuer la procédure car je n'ai pas de HP.
Tente le coup et tiens nous au courant
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Salut Rocache
Bien reçu ta réponse, mais helas, rien ou plutot si j'ai trouvé, le pilote, mais pour Windows 98, ce qui me sert à rien car j'ai le CD. Mais pour XP rien du tout. Je vais me debrouiller quand même avec ce que j'ai c'est à dire le minimum de renseignement que me donne XP. Encore une fois un tres grand merçi pour ta gentillesse. Cela fait plaisir de rencontrer des gens comme vous tous. Et je vais vous faire connaitre, je vais vous faire de la PUB... :-)
Bien reçu ta réponse, mais helas, rien ou plutot si j'ai trouvé, le pilote, mais pour Windows 98, ce qui me sert à rien car j'ai le CD. Mais pour XP rien du tout. Je vais me debrouiller quand même avec ce que j'ai c'est à dire le minimum de renseignement que me donne XP. Encore une fois un tres grand merçi pour ta gentillesse. Cela fait plaisir de rencontrer des gens comme vous tous. Et je vais vous faire connaitre, je vais vous faire de la PUB... :-)
Salut Gilbert
Va sur ce site et charge celui pour NT4
http://www.helpdrivers.com/ingles/listado/panel.asp?marca=Hewlett%20Packard&perif=impresoras
Va sur ce site et charge celui pour NT4
http://www.helpdrivers.com/ingles/listado/panel.asp?marca=Hewlett%20Packard&perif=impresoras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question