Probleme imprimante canon BJ2100

Sue -  
 Sue -
bonjour,

J ai une imprimante Canon BJ2100. Quand je veux imprimer, il y a un message qui me dit que mon imprimante ne repond pas.

J ai mis a jour les pilotes. J'ai verifie les fils d'alimentation. J ai réinstallé le pilote. J ai fait tout ce que me demandait le service d aide de xp. Et rien n'a fonctionné.

Elle fonctionnait avec mon XP familiale, il y a quelques semaines. Pourquoi là, elle ne veut plus fonctionné?

Elle ne veut meme plus faire la page test et ni le nettoyage car ca me repond toujours que mon imprimante ne repond pas.

Pourtant elle fonctionne car lorsque je la debranche et que je la rebranche, la tete d impression bouge et se replace.

Quelqu'un peut m aider?

Merci a l avance.

Je suis sur xp familiale et j ai un pentium 4 et mes mises a jour sont faits.
A voir également:

2 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Quand tu vas dans paramètres imprimante, est ce que l'imprimante reconnue est active, c'est à dire dispose du petit symbole V de validation?
;-)
0
Sue

Merci de m avoir repondu aussi rapidement! ;-)

Quand je vais dans parametre imprimante, c est ecrit "prêt". Mais je ne vois pas de symbole V. Prêt veut aussi dire qu'elle est active, non?

Depuis mon dernier message, j ai meme change mon fil d alimentation ; j ai mis un fil usb à la place et ca ne fonctionne toujours pas meme si j ai ete change la configarution du port d alimentation. Mon imprimante serait-elle a jeter au poubelle???

Que puis-je faire d'autre??

Merci pour votre aide! ;-)

Sue
0