Sous XP mes imprimantes ne fonctionnement plu
Marie-Hélène
-
Robert ANVANE -
Robert ANVANE -
j'ai deux imprimantes EPSON sous XP et aucune ne fonctionne. J'ai cherché sur le net les pilotes et les ai installés ; malgré cela, je n'ai que des lignes sans sens et les documents que je veux imprimer ne sortent pas.
J'ai désinstallé les imprimantes (elles ne sont pas connectées toutes les deux sur l'UC mais à tour de rôle selon nos besoins.
Merci de m'aider, je suis déboussolée car je ne pense pas que mes imprimantes sont foutues (LQ 1050 et Stylus Color 640).
Où je me suis trompée.
J'ai désinstallé les imprimantes (elles ne sont pas connectées toutes les deux sur l'UC mais à tour de rôle selon nos besoins.
Merci de m'aider, je suis déboussolée car je ne pense pas que mes imprimantes sont foutues (LQ 1050 et Stylus Color 640).
Où je me suis trompée.
A voir également:
- Sous XP mes imprimantes ne fonctionnement plu
- Cle windows xp - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
(COMPATIBILITE IMPRIMANTE HP LASERJET 2100TN AVEC XP)
Bonjour à tous
Je suis responsable d'un petit réseau d'entreprise. Je viens de faire l'acquisition d'un PC sous Windows XP et je n'arrive pas à le connecter sur l'imprimante réseau. Une HP 2100TN. J'ai tétéchargé un pilote compatible XP sur internet mais rien ne se passe. Que faire?
Merci
Bonjour à tous
Je suis responsable d'un petit réseau d'entreprise. Je viens de faire l'acquisition d'un PC sous Windows XP et je n'arrive pas à le connecter sur l'imprimante réseau. Une HP 2100TN. J'ai tétéchargé un pilote compatible XP sur internet mais rien ne se passe. Que faire?
Merci