Installation d'imprimante

Carmen -  
 Jojo -
Bonjour à tous,

Après un réinstallation de Ws 2000 dans un atelier de dépannage je veux réinstaller mon imprimante Canon LBP-810 avec son CD-ROM. L'assistant Ajout/Suppression de matériel fait la détection automatique et istallation de l'imprimante Plug-and-Play mais je reçois un message qui dit que Ws n'a pas pu détecter d'imprimante Plug-and-Play et ensuite je dois suivre les instructions qui s'affichent pour installer l'imprimante manuellement (sélection de port LPT1, le choix de l'imprimante (je choisi la LBP-860 parce que la mienne n'existe pas dans la liste, je conserve le pilote) et à la fin l'imprimante n'est pas installée. La page de test ne s'imprime pas et on m'affiche qu'il y a une erreur dans l'impression de cette page. Bon, je ne comprends rien, mais je pense qu'il y a un pbl de pilote. Comment l'installer ? J'ai aucune imprimante installée. Comment faire ? S'il vous plaît, aidez-moi. Merci.
A voir également:

1 réponse

gnoute Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il faudrais que tu aille sur le site de canon pour dl le driver de ton imprimante (version windows 2000) et l'installer à partir de ce fichier, normalement ça devrais marcher.
tu dois avoir ce problème à cause de ton cd-rom d'installation qui doit être pour windows 95-98 et non pas 2000
0
Carmen

Le cd-rom d'installation contient les versions pour tous sort de Ws (98, Me, 2000) mais c'est moi qui ai fait une bêtise, je devais démarrer le cd-rom manuellement et choisir Ws 2000 version en francais, et en plus, j'ai pas bien tapé le chemin d'acces au dossier nécessaire pour l'installation (sur le lecteur E) et j'ai cliqué sur Suivant sans remarquer que c'était pas correct. C'est ma faute. Désolée. Par la suite j'ai reussi à le faire. Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Bonne journée.
0
laurent navailles

bonsoir,
j'ai une imprimante canon LBP 660 à installer sur un nouveau PC mais je n'ai pas le logiciel d'installation. XP PRO reconnait mon imprimante et me dit que je dois aller sur le WEB pour trouver le driver. Mais où puis-je le trouver ?
merci d'avance pour votre aide
à trés bientôt
LN
0
Jojo > laurent navailles

Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site de Canon pour charger les pilotes.

Pour arriver directement à ton imprimante, l'adresse est
http://software.canon-europe.com/Printers/Laser_Beam_Printers/LBP660542.asp

Cordialement.
0