Imprimante laser

cazaline -  
Marcus-Titus Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a dix huit mois, j'ai acheté une imprimante canon à jets d'encre I550 qui paraît-il était au top. Or, la tête d'impression est déjà à changer: 130 euros, le prix de l'imprimante. Où est l'arnaque? On me conseille d'acheter une imprimante laser couleurs, qu'en pensez-vous et si vous êtes d'accord avec les conseilleurs quels fabricants et marque préconisez-vous?
Vous avez peut-être été en butte avec ce problème alors merci de votre avis éclairé.
Salut

2 réponses

Manu

une imprimante laser couleur est très rapide et offre une très bonne qualité d'impression mais coute très cher et les toner coutent aussi très cher!!!
Pour te rendre compte tu peux aller faire un tour sur www.ldlc.fr
0
Marcus-Titus Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comme dit prédement une imprimante laser est vraiment hors de prix hors bien sur pour une utilisation professionnelle.

personnellement j'ai cherché ce type de produit il y a quelques mois, j'ai finalement opté pour une jet d'encre multifonctions a cartouche d'encre séparé et je peux te dire ke j'en suis pleinement satisfait.

Marcus

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
0